1250 et info sur les votes

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles,

 

J'espère que vous allez bien!!!!!

 

Désolée de rien avoir publier ces dernies jours mais j'étais super crevée et en plus je me suis retrouvée sans appareil photo (les piles ayant rendu l'âme) et donc mon tél sans cable.

 

Mais bon j'ai réussi a rechargé mon tél donc j'ai pu faire un swatch que je ferais dans l'article suivant.

 

Cet article concerne mes 1250 commentaires, et oui jusqu'au tirage au sort mes participantes peuvent toujours gagner une chance supplémentaire.

 

Donc voilà l'heureuse gagnante de la chance uspplémentaire

Petit clic su l'imprim écran ci dessous

 

1250coms.jpg

 

Bravo à toi ma belle.

 

Petites info pour les votes de mon concours, mon jury spécial a quelque membre en plus, Aurélie de la boutique Nails Papillon, Native et ma soeur m'ont rejoins pour le jury.

 

Voilà mes belles, très bientôt le résultat du concours

Un grand merci à toutes les participantes et bonne chance à toutes

 

Gros gros bisoux

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo a la gagnante ^^
Répondre
L
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> <br />
K
félicitations pour tes 1250 commentaires ^^ bisouuus!
Répondre
L
j'ai hâte au résultat! en tout cas félicitation pour tes1250 coms!!!! c'est impressionnant la vitesse que ça monte!!!! gros bisous ma belle et bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue j'ai du mal a y croire ça va tellement vite mais c'est vous qui faites vivre mon blog, merci infiniment, le résultat bientôt bientôt encore un peu de patience hihihihihi<br /> <br /> <br /> Gros bisoux et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
vivement le résultat :) bravo pour tous tes com ma belle :) bisous plein plein
Répondre
L
<br /> <br /> viiiiiiiii mais c'est avec un petit pincement au coeur que je cloturerais ce concours, franchement j'ai été sper contente de voir les magnifiques créations que vous avez fait pour mon concours,<br /> je sais pas comment vous remercier!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les coms mais c'est à moi de vous remercier, c'est vous qui faite tout le boulot =D<br /> <br /> <br /> Gros bisoux ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
A
félicitation pour tes 1250 coms et merci pour la chance supplémentaire!! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hihihhihi de rien ma belle, merci beaucoup à toi<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />