[Défi Nail art Juillet] Jour 13, 14 et 15

Publié le par linails-and-co

Re- coucou mes belles!!!!

 

Pour clore ce défi de juillet voici les trois derniers thèmes

 

JOUR 13 : ENFLAMME

 

Bien évidemment pour ce nail art j'ai pensé de suite à une flamme. Je l'ai réalisé à la peinture acrylique avec la technique du one stroke.

 

IMAG0259.jpg

 

Elle rend bien qu'avec le flash qui a vraiment bien ressorti les couleurs

 

 

JOUR 14 : ENFANCE

 

Pour la petite histoire, au début je savais pas trop quoi faire et mini Zhomm a débarqué à coté de moi avec son doudou et vu que j'avais déjà une base rose j'ai fait son doudou mais version girly

 

IMAG0236.jpg

 

IMAG0271.jpg

 

J'adore ce nail art, même si je trove qu'il manque quelque chose, mais je suis trop trop contente de moi =D

 

 

JOUR 15 : DESSIN ANIME / MANGA / 3D

 

Pour ce nail art j'ai voulu reproduire mon Zhomm!!!! Je sais c'est pas un dessin animé mais c'est mon bisounours et plus en particulier Grognon hihihihi bah vi quand il rale c'est Grognon et quand il est de bonne humeur c'est mon Grojojo

J'ai décidé de reprduire sans image de profil qu'il utilise :

3d194787.jpg

 

Et voici ma reproduction, bon je l'ais un peu sacagé mais Zhomm a bien aimé

IMAG0303.jpg

 

Voilà pour ce Défi nail art de juillet!!!! je trouve que c'est juste une super idée que Perle d'ongle a eu car ça permet de faire des thèmes que je fais pas forcément

 

Je vous dis à demain pour un nail art =)

 

Gros gros bisoux

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ils sont magnifique, le 2ème c'est mon préféré =)<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! elles sont superbes ces décos, ta repro du doudou est superbe par contre j'ai ri pour le bisounours car si j'avais pas vu le modèle j'aurais cru qu'il porté plutôt de la mousse de bain<br /> sur la tête plutôt qu'un nuage lol ! bises ! <br />
Répondre
M
<br /> super ma belle, quelle technique ! gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> elles sont très jolies tes capsules!! biz<br />
Répondre
(
<br /> elles sont jolies tes caps cocotte !jm bien celle avec la tutute^^<br /> <br /> <br /> jtai mm as repondu au dernier message, gros week end, mais ca fait du bien :P bisouxxx<br />
Répondre