Grosse annonce du soir bonsoir

Publié le par linails-and-co

Coucou les belles,

 

Je viens par cet article vous annoncer une grande nouvelle, en effet le 24 novembre je vais fêter mes 1 mois de blog.

Pour cette occasion j'organise mon premier concours!!!!!

Il faut bien le fêter dignement ce mensversaire !!!!!! et en plus c'est grâce à vous qu'il poursuit son petit bonhomme de chemin... grâce à vous que tous les jours il vit... un grand grand merci!!!!!

 

Alors parlons peu mais parlons bien, mais que va être le thème, je vous laisse découvrir

 

banniere-concours.jpg

 

Voilà le thème c'est Rose ou bleu, et oui mais deux couleurs préférées!!!!

Il vous faudra donc réaliser un nail art soit sur une base rose soit sur ne base bleue, après vous faites la déco que vous voulez.

 

Le concours aura lieu du 07 novembre au 03 décembre 2011 minuit.

 

Déroulement du concours

- être majeur ou sinon avoir l'accord de ses parents

- la déco devra être réaliser sur 05 ongles : naturels, en gel, en résine. Les capsules portées ou non sont interdites

- le concours est ouvert aux personnes habitants en France, sauf si quelqu'un peut réceptionné votre colis en France

- Faire le nail art de votre choix soit sur base rose soit sur base bleu

- Pas de stickers, le stamping sera accepté si il est accompagné par de la déco au pinceau

- Pas de déco recyclé, votre participation devra être réaliser spécialement pour le concours

- Aucuns montages (cadres...) sauf pour le pouce, mise en scènes ou signe distingtif (bague, bracelet, signature...) ne seront pas autorisés

- Interdiction de publier votre participation sur votre blog, ou facebook ou autre réseau

- Les photos floues ne seront pas acceptées

- Une seule participation par personne, vous ne pourrez pas changer une fois celle ci envoyé

 

 

Il y aura deux catégories, la catégorie rose et la catégorie bleue

Les participantes qui choisiront la catégorie rose concoureront pour un lot principalement rose

Les participantes qui choisiront la catégorie bleue concoueront pour un lot principalement bleue

 

Il y aura 3 gagnantes : une dans la catégorie rose, une dans la catégorie bleue et une par tirage au sort les deux catégories confondues.

 

Attention ; toute participation ne respectant pas les règles citées ci-dessus, se verra refusée!!!

 

Comment participer

Il vous suffira de m'envoyer votre photo par mail à l'adresse linails-manucure@live.fr avec pour objet concours linails-and-co + votre pseudo

Dans votre mail vous devrez mentionné votre pseudo, votre blog (si vous en avez un),et votre adresse postale

Si vous ne recevez pas de mail de confirmation n'hésitez pas à me contacter

 

Déroulement des votes

Seules les participantes pourront votés pour leurs nails art préférés. Cela va de soit vous ne pourrez pas voter pour le votre. Un système de point sera mis en place.

Il y aura un jury qui pour l'instant sera composé de mon homme, et moi-même

 

Les votent se dérouleront du 04 au 10 décembre midi et les résultats seront publiés le 11 décembre dans la journée

 

Les gagnantes seront désignées par le total des points obtenus par les participantes + les membres du jury, et la troisième gagnante sera tirée au sort par la main innoncente de mon homme.

 

En ce qui concerne les lots, ils vous seront dévoilés prochainement

 

Voilà je pense avoir tout dis, soyez indulgente, c'est mon tout premier concours, donc je sais pas si j'ai oublié quelques choses, si quelques choses n'est pas clair à vos yeux n'hésitez pas à me contacter.

 

J'espère que le thème vous plaira et que vous serez nombreuses à participer.

J'ai juste un dernier mot : à vos vernis, vos pinceaux et amusez-vous!!!!!

 

Voilà je vous fais de gros bisoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rhooo nous sommes dimanche matin... j'ai hâte de recevoir le petit mail... ce matin je me suis levée, et la première chose que j'ai dit : "il faut que j'aille voir mes mails!!! "<br /> <br /> je doit être timbrée!!! MDR
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihiihi, malheureusemen il ets arrivé un peu en retard :(<br /> <br /> <br /> mais tout est publier maintenant, bon courage pour le choix <br /> <br /> <br /> gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
Participation envoyée
Répondre
L
<br /> <br /> Bien réceptionner et valiser<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai hâte d'avoir les résultats! :) c'est mon tout premier auquel je participe!
Répondre
L
<br /> <br /> Dimanche matin, dimanche matin!!!!!!! encore un peu de patience ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou miss , participation envoyé ,bisous bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, participation validée^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisoux bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai participé avec plaisir
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai validé avec un immense plaisir =D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation ma belle<br /> <br /> <br /> <br />