20 000 lieux sous la mer

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles,

J'espère que vous allez bien 

 

Je vais vous présenter un Nail art fait sur capsule, je voulais vous la montrer dans la semaine, mais j'ai fait une participation a un concours donc j'ai du enlever le violet swatché hier soir

 

Donc hier j'avais commencé à faire un nail art sur une capsule, et du coup vu que j'ai pas eu le temps de faire mon autre participation, j'ai fini ma capule.

 

Je vous laisse voir ce que j'ai fait, moi je suis assez contente de moi. Je vous explique ce que j'ai fait après

 

20000-lieux-sous-la-mer.jpg

J'ai commencé par appliquer de la colle à foil que j'ai laissé séché et j'ai appliqué des paillettes bleu nuit que j'ai recouvert du color club sexy siren. Avec de la peinture acrylique bleu et blanche j'ai fait des écailles au one stroke, j'ai repassé les contours à la peinture acrylique noir à l'aide d'un pinceau liner, et quelques points au dotting tool avec de l'acrylique blanche.

Ensuite pour la partie d haut, j'ai fait un dégradé (mon premier) à l'acrylique avec un fan brush (j'aime beaucoup cette technique) et après j'ai fait les décos à l'acrylique.

Un coup de top coat et voilà le résultat!!!!!!

 

J'espère que cette petite capsule vous aura plus autant qu'à moi

 

Je vous fais de gros bisoux et je reviens avec le premier swatch demandé...

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un mot.... MAGNIFIQUE ! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihihi merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh j'adooore les écailles sont superbes =)<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, ça me touche beaucoup ces compliments ^^<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> c'est magnifique , j'adoreeeeeee<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle saphir,<br /> <br /> <br /> merci infiniment, je suis super contente que ma capsule te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou !! c'est très réussi ! j'adooore ta capsule et l'effet des écailles !! bravo !!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci infiniment Amély, ton com me va droit au coeur, j'étais inspiré ce jour là^^<br /> <br /> <br /> gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super joli le résultat par contre je savais pas qu'il existait des capsules aussi grande!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Ninine, les grandes casules comme ça tu en trouve sur mellow, c'est sympa pour s'entrainé<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />