Comme une envie de one stroke

Publié le par linails-and-co

Re-coucou les filles,

 

Bon hier je vous disais que j'allais vous présenter la déco du Yes love présenté hier.

Pendant la nuit j'ai pas arrêté de penser au one stroke, je sais pas ça m'omnubilé. Donc ce matin hop ma peinture acrylique, mes pinceaux, et hop hop hop des fleurs se dessinent sur mes ongles. Bon c'est pas encore tout à fait super fin mais je trouve qu'il y a de l'amélioration dans l'air.

 

Je vous laisse regarder par vous même

 

one-stroke-sur-yeslove.jpg

one-stroke-sur-yeslove2.jpg

one-stroke-sur-yeslove3.jpgone-stroke-sur-yeslove4.jpg

one-stroke-sur-yeslove5.jpg

la dernière a été faite dans l'ascenseur, hihihi c'est long jusqu'au 10ème donc hop mon HTC et mitraillement de mes ongles.

 

Voili voilou les filles, bon je vous dis à tout à l'heure mes belles, et oui encore des articles 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou miss! Je découvre ton site, je trouve tes NA magnifiques! J'ai vu que tu faisais un concours, et comme le thème me plait beaucoup, je m'y met tout de suite! :) Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, je te souhaite la bien venue sur mon blog,je suis vraiment contente que ce que je fais te plaise. Ca sera avec plaisir de te compter parmis mes participantes =D<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben dis donc grand bravo ma belle, c'est joli ! et les 2 du milieu qui se rejoignent c'est trop joli ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii ma petite Maryline, ton compliment me fait extrèmement plaisir, et le pite c'est sur c'est pas fait esprès le fait qu'ils puissent se rejoindre ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oui tu commences à maîtriser la technique :) bravo, j'adore ta déco!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui à force car j'ai tout de suite adorée cette technique, j'ai persévéré et voilà maintenant on va dire que je suis passée au niveau sup.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Kitty<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est juste sublime. Ton one stroke est superfine réussi.<br /> Félicitation ma belle.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma boop's chérie<br /> <br /> <br /> ça me va droit au coeur<br /> <br /> <br /> gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce petit one stroke ma belle.<br /> Bravo car moi, je n'ai pas encore testé.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle Mémelle, essayer le one stroke c'est l'adopter<br /> <br /> <br /> une fois le coup de main pris c'est finger in the noose<br /> <br /> <br /> BIsouxxx<br /> <br /> <br /> <br />