Concours chez Nougatinails

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles,

 

Je viens par ce petit article que Nougatinails organise un concours en l'honneur de notre talentueuse Sashka (petit clic sur nom nom pour aller directement sur son blog)

 

03-11-2011-14-40-33.jpg

 

 

Je n'en dis pas plus alors rendez-vous sur le blog de Nougatinails pour découvrir son blog mais aussi pour connaître les modalités de son concours en faisant juste un petit clic sur sa bannière ci-dessous

 

03-11-2011-14-27-06.jpg

 

Voilà pour l'instant, je vous fais de gros bisoux

Publié dans concours copinaute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vais voir, je suis pas douée ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Roooh faut pas dire ça ma belle, j'en suis sure que tu y arriveras.<br /> <br /> <br /> Bonne chance, gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah sa peut etre sympa sa merci pour l'info<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je le trouve super ce concours^^<br /> <br /> <br /> bonne chance ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bsioux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour l'info :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien, allez faut participer, Sashka fait tellement de magnifique NA<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />