Ma participation au concours Militaire de Nini

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles,

 

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine.

 

Premier article de la journée pour vous montrer ma participation au concours sur le thème militaire qui était organisé par ma petite Nini adorée.

 

Alors j'ai eu du mal à trouver les idées, même au bout d'un moment j'ai laché l'affaire mais je m'y suis remise le dernier jour, et oui on change pas une équipe qui gagne (ou pas^^), je fais en général mes participations au concours relativement tard mais voilà, c'est moi on ne me changera plus à mon âge.

 

Bon je m'égare, donc au lieu de vous racconter ma vie, je vais vous montrer ce qui est sorti de la fusion de mon cerveau et de google image (que je remercie beaucoup =D)

 

concours-nini-militaire-1.jpg

Alors il fallait faire obligatoirement un doigt en camouflage et les 4 autres étaient libre de création. J'ai donc représenté l'armée de l'air, le drapeau français (fait en dégradé à l'acrylique et au fan brush), la légion d'honneur et un pinguoin militaire ^^.

 

J'ai eu 6pts et je remercie énormément celles qui ont voté pour moi, car c'est a première fois que j'ai autant de points et je suis super contente.

 

Je tenais à féliciter ma chère Native adorée qui a gagné dans la catégorie débutante, mais faut dire qu'elle le mérite car sa participation était super

 

Voilà mes belles, vous la trouvez comment ma participation?

 

Gros bisoux

 

Publié dans concours copinaute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore le pouce! Trop mignon! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Hiihihihih j'étais très inspiré et franchement je pensais que ça allait etre compliqué a faire mais ça a été, j'ai adoré mon petit pinguoin =D<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop canon cette déco. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle =D<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie nail art!!! perso j'avais vu le concours mais perso, pas du tout mais alors pas du tout inspirée, donc je préfère regarder!!! en tout cas c'est vraiment tres jolie!!! gros bisous!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'avoue ça n'a pas été simple mais je tenais vraiement à le faire et voilà le résultat fait quelques heures avant la fin du concours ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop chou ton pingouin ^^
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle participation ma belle!! Moi aussi je voulais être là pour le tout premier concours de ma belle Nini!!! Et moi aussi sur ce coup Google fut mon ami!!! lol!! Gros bisous ma belle ;)
Répondre
L
<br /> <br /> hihhihhihihi merciiiii beaucoup ma belle Clochette, j'avoue là on ne pouvait pas faire autrement sans notre ami, il nous a été d'une grande aide =D<br /> <br /> <br /> Gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />