Décos du jour bonjour ....

Publié le par linails-and-co

... ou plus tôt bonsoir vu l'heure tardive de mon article^^

 

Coucou mes belles,

 

Alors aujourd'hui je vous avez promis de swatché aucun vernis mais de vous montrer des décos, alors elles sont fraiches de cet après midi

 

Donc voilà mon petit trio de déco

 

bleu et rose

 

 

 

 

 

 

Pour cette capsule j'ai fait un dégradé à la peinture acrylique rose et bleu mais n'ayany pas le résutat esconté j'ai fait un dégradé à la mousse avec mon Rimmel london 270 Shocker swatché ici et du Gosh 540 Océean qui vous sera présenté demain.

Ensuite j'ai mis de la colle à foil (allez savoir pourquoi??? puis j'ai mis des grosse paillettes ble et rose et j'ai fait des décos (un peu ce qui me passé par la tête^^) à l'acrylique noir un coup de top coat et hop c'est fini!!!!

 

 

 

 

 

 

Voilà une photo du matériel

 

bleu et rose2

 

 

Ensuite et là c'est assez critique, j'ai essayé de faire des arômes au one stroke mais va falloir que je m'entraine encore

arome

En base j'ai mis le Gosh 550 Purple heart un très beau duochrome que j'ai recouvert de mon Top coat chéri le Rimmel London Matte finish présenté ici, et onc j'ai voulu faire des arômes alors est-ce que vous avez reconnu??? moi je trouve qu'il faut encore de l'entrainement mais bon ça peut pas être parfait dès la première fois. Et j'ai fait les tiges avec le Laura 109 (offert gentiement par ma belle Saphir^^). Cette fois ci le top coat brillant je l'ais juste appliqué sur la fleur en one-stroke.

 

 

Voilà la photo du matériel

 

arome2

 

 

Et voilà le petit dernier et qui est mon préféré des trois, j'en parle après je vous laisse regarder

 

fleur rose

 

Alors pour cette capsule j'ai mis comme base le D'donna D5-1 un très beau blanc cassé nacré avec des bébés paillettes holographique (oups j'ai oublié de le mettre sur la photo du matériel^^), ensuite avec le Color Club 837 Velvet rope et mon pinceau liner j'ai fait mes pétales. J'ai retracé juste à coté toujours avec mon pinceau liner et le Make me up L-13. j'ai ajouté des grosses paillettes dans chaque centre de fleur. Et mes tiges ont été faite toujours au pinceau liner avec le Color play 136 et le Laura 109. Un coup de top coat et hop la capsule est dans le sac^^

 

La photo du matériel 

 

fleur rose2

 

Voili voilà ce que j'ai fait cet après midi, j'espère que ça vous aura plus...

Je vous fais de gros gros bisoux

 

 

Info concours!!!!!!!!!!!

Je voulais vous annoncer que le 450ème commentaire est survenu aujourd'hui, pour voir qui bénéficiera du point supplémentaire pour le tirage au sort si elle participe au concours

 

450coms.jpg

 

Gros bisoux mes belles 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hihihi ! d'accord ! :P
Répondre
L
<br /> <br /> Je préfère ça hihihhihi^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
de rien c'est vrai ! meme moi j'arrive pas a faire ca ! ou alors en 2h pour une fleur !
Répondre
L
<br /> <br /> rooooh alors là c'est toi qui abuse, j'ai vu ton OS hier ou avant hier pour comparé les deux acrylique et franchement dit que c'est pa bien fait je débarque et je te tire les oreilles^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oui choupette t'es pas objective pour le coup pour ton OS ! Tu penses qu'il est pas au top mais tu devrais penser le contraire ! il est super sérieusement !<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je te crois ma choupinette car en plus il a eu du succès celui là en plus mais moi j'avais pas cette image dans ma tête, peut etre qu'en le revoyant je dirais "ah ouais pas mal!!!!!"<br /> <br /> <br /> merci infiniment pour tous ces encouragement et compliment ça me touche énormément<br /> <br /> <br /> Gros gros bisouilloux ma choupinette adorée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super tes capsules!!! Elles sont très belles, j'aime la noire avec les fleurs!<br /> Bsx ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!!!! Je suis contente qu'elles te plaisent mes petites capsules<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore tes 2 premières capsules !! ton OS est tout simplement magnifique ! tu es trop dure avec toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mogwoi, je pensais pas que la deuxième capsule ferait autan fureur, moi je la trouve sans plus, mais vu que j'avais une idée bien en tête est que le rendu n'est pas ça, c'est pour<br /> ça que je manque d'objectivité<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />