Grands travaux en perspective!!!

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!!!

 

Oui oui oui je suis toujours là, je suis vraiment mais vraiment désolée de mon silence radio mais j'ai encore eu une grosse période à vide et pour tout vous dire j'ai même pas mis de vernis pendant tout ce temps, mes ongles arrêtaient pas de se casser, du coup j'ai du tout couper et ça m'a beaucoup agacer.

 

Alors je reviens aujourd'hui pour vous dire que je vais faire de gros travaux sur mon blog. Valérie Damido n'a pas voulu venir avec son équipe pour refaire ma déco de mon blog, alors je vais le faire de mes petits doigts =)

 

logo triangle travaux

 

Je vous en dis pas plus, j'espère que ça prendra pas longtemps!!!

 

voirie_travaux.jpg

 

Je voulais aussi vous dire que il y a 2 jours j'ai fêté mes 6 mois de blog, déjà 6 mois que vous me suivez, je vous en remercie du fond du coeur!!!! merci également pour tous vos comms super gentils, c'est toujours avec un immense plaisir que je les lis =D

 

Encore mille excuses de vous avoir laisser comme ça, mais je pensais énormément à vous!!

 

Gros gros bisoux et à très bientôt

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, bon travaux alors! ;) Et reviens vite! Et surtout félicitation à toi pour tes 6 mois pour ton blog ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, dur dur de faire les travaux hihihihihihi mais bon pour l'instant je suis contente du résultat même si c'est pas fini!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour mes 6 mois déjà qu'est ce que ça passe vite hihhihihi<br /> <br /> <br />  gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hate de voir tout ça finit alors !!! Et pas de soucis, on a tous des moments difficile !! Le principale c'est que tu nous revienne en forme !!! Bisous
Répondre
C
J'te souhaite du courage :)
Répondre
N
Bon courage ma chérie ;) je viens d'y passer aussi comme tu sais et ce n'étais pas une mince affaire !
Répondre
F
kikou ma belle, hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop heureuse de te lire!!!! oui punaise ça faisait longtemps!! revient nous vite ma belle j'ai trop hate<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Kiko ma fantasma chériiiiiiiiiie!!!! viiiiiiiiiiiii je suis de retour, enfin pour l'insatnt pour des travaux de rénovation mais je suis là et uand ça sera fini je vous montrerais plein de belle<br /> choses =)<br /> <br /> <br /> gros gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />