Milles excuses

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles,

 

Tout d'abord je tenais vraiment à m'excuser pour ne pas avoir donner signe de vie depuis un petit moment mais sans pour autant rentrer dans les détails j'ai eu un gros passage à vide, quelques petits problèmes personnels, et un affreux manque d'inspiration pour le nail art, car tout ce que j'ai pu tenter de me faire ça ne me plaiser pas du tout et même une simple pose de vernis s'avèrait fatidueuse.

 

Je vais essayer de revenir doucement mais surement, j'ai deux trois petites choses à vous montrer, et aussi deux tags à faire...

 

 

Je vous fait encore toutes mes excuses, j'espère que vous m'en voudriez pas 

 

désolée

 

Je vous fais d'énormes bisoux mes belles et merci encore d'être là, vous êtes des amours!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon retour parmi nous =) le plus important est que tu aille mieux !!<br /> bisous
Répondre
M
hello pas grave cocote on a une vie apres tout hein courage bisous
Répondre
M
On attend ton retour ma belle! Plein de bisous
Répondre
A
Hâte que tu revienne:)
Répondre
L
alala, ma belle, j'espère que ça va allé mieux!<br /> Fais moi signe et on se voit! on est pas loin l'une de l'autre, quelques stations de métro!<br /> Bsxxx
Répondre