Nail art partie 2

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!!!!!

 

J'espère que vous allez bien en ce dernier jour de 2011!!!!!!!!

 

Comme je l'avais dis dans mon précédent article, je vais vous montrer la déco qui accompagne la french faite avec le Gosh 550 Purple  heart.

J'ai donc réaliser des fleurs en one stroke, et oui encore des fleurs. J'ai utilisé le pinceau carré acheté chez Adnail et ma peinture acrylique noir et blanche.

 

Bon pas besoin de faire tout un roman, je vais laisser place aux photos

 

fleurgoshfleurgosh2fleurgosh3fleurgosh4fleurgosh5

Voilà pour mon dernier Nail art 2011, vous en pensez quoi???

 

Je vos souhaite une excellente fin d'année, en espérant que 2012 nous réserve que de bonnes choses, profitez bien de ce réveillon, je vous souhaite que du bonheur!!!!!!

 

réveillon

Je vous fais d'énormes bisoux, merci pour tout ce que vous m'avez apporté depuis ces deux mois, je vous donne rendez vous en 2012!!!!!!!!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est super joli avec ces pétales qui se détachent :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!!!! Je suis vraiment contente que mon OS te plaise, c'est vraiment une technique que j'aime beaucoup j'essaias de m'améliorer =D<br /> <br /> <br /> <br />
N
je trouve ce one stroke très joli, très réussi ! =D<br /> bisous
Répondre
M
Il est super bien fait ton one-stroke! Bisous miss
Répondre
N
Franchement ma laulau une pure tuerie je crois que tu vas devoir me donner aussi des cours de one stroke en plus de WM !! lol bisous
Répondre
B
superbe !!! whoaaaa<br /> bises
Répondre