Petits Nail art de la journée

Publié le par linails-and-co

Re-coucou mes belles

 

Alors voilà le troisième ett dernier aricle de la journée.

Bon je vais commencer par le commencement, j'ai eu envie de me faire un water-marble, alors je m'arme de mes Yssy, rose fushia et blanc, et hop voilà je vous présente les trois doigts que j'ai fait, je me suis arrêtée, franchement j'aimais pas du tout.

Je vous montre en image, excusez moi j'ai pas pris le temps de nettoyer quoi que se soit, donc n vous arrêté pas à mes cuticules pleines de vernis 

 

wm.jpg

Sur moi je préfère les water-marble sur ongles longs, donc j'en referais quand j'aurais la longueur qe je souhaite ^^

 

Bon je me suis armée de suite de mon dissolvan et coton et hop parti aussi vite qu'il est arrivé sur mes ongles 

 

Je me creuse un peu les méninges et la je tombe sur la mousse, et je décide de faire ça ...

 

mousse.jpg

 

mousse2.jpgmousse3.jpg

 

 

 

mousse4.jpg

Mon mini Z'Hom a tenu à être présent sur la photo ^^

 

 

 

mousse5.jpgMatériel

Yssy blanc (posé en premier couche à la mousse sur tout l'ongle)

Salomé LUXE violet pailleté (posé sur la moitié de l'ongle à la mousse en biais)

Liner salomé noir (rayures + Yssy poser avec liner)

Strass Mellow

Top coat

 

 

 

 

 

Moi j'ai aimé ma déco du moment où j'ai posé le Top coat, en plus c'était la première fois que je faisais à la mousse sur mes ongles, c'est une technique plutôt sympa.

 

J'espère que ça vous a plus, je vous fais de gros gros bisoux mes belles, passez une bonne nuit

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les deux deco j'aime bien
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> je suis contente qu'ils te plaisent<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien je pense essayer ce soir! je vais tester un eu les vernis qui pourraient s'y accorder ;)
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiii, tu m'envois une petite photo stp de tes essais!!!<br /> <br /> <br /> =D bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore les WM mais j'ose pas essayer lol!
Répondre
L
<br /> <br /> tu perds rien à essayer. oh aller juste quelques goutes de vernis, tu essayes déjà sur un doigt, tu verras une fois que tu as la technique c'est tout simplement magnifique et effet garanti =D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je le trouve très réussi ton WM !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pour moi j'ai fais mieux, mais j'en referais quand j'aurais plus de longueur<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dommage d'avoir enlevé le WM je trouve qu'il était très beau.<br /> Mais la nouvelle deco est magnifique aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ces gentils compliments<br /> <br /> <br /> bah je trouvais qu'il ne rendait pas terrible, mais vu que tout le monde l'a bien aimé, j'en referai un.<br /> <br /> <br /> La déco à la mousse a été faite complétement au feeling, je partais sans aucune idée dans la tête, j'ai adoré le rendu <br /> <br /> <br /> <br />