Reproduction d'une reproduction

Publié le par linails-and-co

Re-re-re-re (bon on les comptes plus^^) coucou mes belles,

 

Alors voilà le nail art que j'ai fait sur le HD métallic L-60 (bah oui j'avais oublié de le mentionné^^)

J'ai voulu faire une reproduction d'un nail art que notre excellente Passionails nous a montré hier (on clique sur son petit nom pour voir ses créa ou découvrir son petit monde). A la base Passionails faisait une reproduction de la talentueuse Saori (on clique, on clique)

 

Bon autant dire que j'avais de la pression et tout ce que j'ai réussi a faire bah c'est pas terrible, je crois qu'il manque un chouillat de longueur, donc je vous le montre quand même car je partage le meilleur comme le pire, et je le referais quand j'aurais plus de longueur.

 

Donc Passionail ta repro était magnifique moi j'en ais fait de la charpi ne m'en veux surtout pas, je ferais mieux avec une vraie longueur^^ Et toute mes excuse à Saori si elle passe sur cet article

 

voilà la photo, désolée mais il y en aura qu'une^^

 

decohdmodelite.jpg

 

Voili voilou mes belles, je vous réserve le troisième article que je voulais faire ce soir pour demain.

Je vous fais de gros gros bisoux mes belles et merci pour tous vos commentaires très agréables tous les jours

 

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super mimi la déco"j'aime bien! BIzoux! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma petite Alinails<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois qu'en fait la longueur joue bcp ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois aussi, je suis tout a fait d'accord avec toi, il y a pas assez d'espace entre les rangée de points donc du coup ça fait un peu désordre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihihi, décidément, ce NA est très reproduit !!! D'ailleurs, il faut que je fasse ma mienne de reproduction ^^<br /> <br /> Félicitation, il est bien reproduit !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair c'est ce que je remarque qu'il est très prisé ce NA hihihihihi<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir ta tienne^^<br /> <br /> <br /> Gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c mimi tout plein !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiii ma chérie, mais a refaire plus tard sur plus de longueur^^<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est super ta reproduction, moi je l'adoore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Kitty, bisoux<br /> <br /> <br /> <br />