Tag série TV

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles,

 

J'ai été taggué par notre cher Clochette, et oui c'est la première qui me tagg hihihihihi

 

Quelle est ta série préférée?

Euh j'en ais deux Lie to me (j'adooooooore Tim Roth) et Castle, oh et puis Kaamellot

 

Quelle série suis-tu en ce moment?

Euh bah Castle, mais c'est vrai qu'en ce moment je ne regade plus trop la télé mais bon

 

Si tu étais un personnage de série, lequel serais-tu?

Gabi dans Desperate Housewife, j'adore trop ce personnage^^

 

Quelle est la dernière série que tu as découverte?

Je dirais Castle grâce à ma mamounette

 

Quelle série t'a donné le plus d'émotion?

Oulalala, je me rappelle que j'ai pleuré dernièrement devant une série mais me souviens plus laquelle(oui bon mon cerveau est au repos ^^), mais je me rappelle que les larmes coulaien a flot, bah voui je suis très émotive à mes moments

 

Connais tu une série méconnue en France que tu voudrais nous faire découvrir?

Euh bah non, désolée^^

 

Quel mec de série trouves tu le plus charmant?

 

Grrrrr alors (bon après moi je vous dis, tout les gouts sont dans la nature)

 

Tim Roth (Lie to me)

Tim-Roth-16th-Annual-Critics-Choice-Movie-iEYUy8zJAS_l.jpg

 

Je trouve qu'il a beaucoup de charisme, je l'A-DO-RE

 

Et je permets d'en mettre un deuxième qui est aussi grrrrrrr

 

Joseph Fiennes (Flashforward)

2264590-1.jpg

 

Alors j'aime pas du tout la série mais juste pour le voir je peux la mettre mais en sourdine =D

Alors lui il est trop trop trop grrrrrrrrrrrrrrr ^^

 

Ce tag tv t'a t'il plu?

Bah c'est mon premier et je dirais oui il m'a plus. Merci Clochette^^

 

Alors je vais taggué ^^

Ma tite Maryline vernis vegan

Ma tite choupinette de Prunille son psedo 

Ma petite Native adorée

Ma tite Nini adorée

Ma tite Serah 

 

Et toute celle qui voudront le faire

 

 

Voilà pour ce premier tag gros bisoux mes belles

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est sympa ce petit tag. ça permets de te connaitre un peu plus c'est cool!!! Bisous ma belle ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiii hihihihihihi, a quand le prochain ^^<br /> <br /> <br /> gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh je repasse voir JOSEPH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était trop tentant!! Pardon....
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihihihi oh oui JOOOOOSEEEEEEEEPHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'en lasse pa non plus hihihihi je vais avoir un sqautte de clochette sur cet article =D<br /> <br /> <br /> Fais plaisir à tes yeux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop bien!!! Et Joseph!!! grrrrrrrrrrrrrr TRES BON CHOIX :) bisous ma belle et de rien ;)
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihihihihhi, et oui Joseph grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
cool tout ca je ferai le tag dans la semaine merci ma laulau !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ma belle, au plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle! Gabiiiii, j'adore, quelle petite peste au grand coeur ;) Elle sait nous faire passer du rire au larme. Et si seulement je pouvais être aussi sexy MDR^^ MErci ma belle pour ce tag<br /> ;) Gros bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui moi aussi j'aimerais tellement etre comme elle, et aussi avoir son coté sexy, mais voila je suis comme je suis :S<br /> <br /> <br /> De rien ma belle j'ai hate de voir le tien =D<br /> <br /> <br /> Gros bsioux<br /> <br /> <br /> <br />