Tagguée deux fois!!!!

Publié le par linails-and-co

Re-coucou mes belles,

 

J'ai été taggué deux fois, la première fois par Juju77 et Nathalie-nails-et-trouvailles deux filles super sympa et bourrée de talent (on clique sur leur nom pour arriver sur leur blog respectif pour découvrir ou redécouvrir leur univers)

 

Alors je commence par le tag de Juju77, merci ma belle de m'avoir tagguer =D

C'est un tag sur le thème de Noel (je sais c'est du passé mais bon vaut mieux tard que jamais comme on dit)

 

1) Votre aliment préféré de Noël?

Je dirais un toast avec du foie gras, sinon j'ai découvert il y a quelques années un toast fait avec de la pomme granny et une tranche de saumon fumé par dessus juste un régal =D

 

2) Parfum de dessert?

N'étant pas trop buche, en général c'est une Vienetta menthe chocolat miam

la-viennetta-menthe-chocolat-cacao-3433903dwrcl_2041.jpg

 

3) Une chanson de Noel?

Bon ça n'a rien à voir avec les vraies chanson de Noel que j'ai en horreur alors voilà une chanson qui se rapproche du thème de Noel

 

4) Vos couleurs de décos de Noel?

Mes décos sont principalement noire, blanche et grise, j'ai un père noel et un bonhomme de neige montés sur une boule rouge

 

IMAG2126

la preuve en image =D

 

5) Votre meilleur souvenir de Noel?

Je me rappelle qu'au moment de Noel, mes parents étaient vraiment cachotiers, ils ne voulaient jamais qu'on descendent à la cave, et même qu'ils nous enfermaient dans notre chambre pour pouvoir emballer les cadeaux, jusqu'au jour où ma grande soeur s'est levé sans que mes parents l'entendent et elle les a vu avec les cadeaux, le papier cadeaux, et voilà c'est a partir de ce jour ou j'ai plus trop cru au père noel!!! mais les années d'après il y avait toujours le petit mystère de noel, de merveilleux souvenirs =D

 

6) Votre souhait pour Noel?

La paix et le bonheur chez tout le monde

 

7) Les cadeaux qui vous feraient plaisir?

Des vernis, tout ce qui touche au NA, et je serais heureuse de tout cadeaux qui me sera offert =D

 

8) Que pensez vous de ce tag?

Très sympa et de circonstance =D

 

Alors je sais pas trop qui l'a fait et qui l'a pas fait donc je vais taggué

Venuss

Lorimy

Miss Milie Vanille

Angélique08440

Et toutes celles qui n'ont pas fait et qui ont envi de faire ce tag

 

Pour éviter de faire un article trop long et chiant à lire je fais le tag de Nathalie dans l'article suivant

Gros bisoux mes belles

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très simpa ce tag :)
Répondre
M
Je le fais très vite! Bisous
Répondre
A
très sympa ce tag, merci d'avoir pensé à moi ma belle, mais je l'ai déjà fait!!<br /> gros bisous.
Répondre