Teeez Cool

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!!

 

J'espère que vous allez bien!!! 

 

Aujourd'hui par ce temps gris et tout tristounet je vais essayer de vous présenter un précieux qui va surement illuminer et faire rentrer le soleil!!!

 

Il s'agit du sublimissime Teeez Cool, un magnifique bleu holographique avec de fines paillettes holographiques. C'est juste une pure tuerie. En plus il a tout les caractéristiques pour plaire et qui fait que c'est un petit bijou.

Une amie qui était de passage en Hollande me les a pris, et je ne sais pas comment la remercier tellement ils sont magnifiques!!!!!

Je vous le montre en image, je préfère vous prévenir chère lectrice que je décline la responsabilité de tout bavage sur ordinateur et qui endommagerait gravement votre clavier, de tout brulage de rétines, etc...

 

Après ces avertissements voici les photos...

 

IMAG3240

 

IMAG3229

 

IMAG3239

 

IMAG3241

 

Euh je vous vois en train de baver, bon allez on continue...

 

IMAG3244

 

IMAG3247

 

IMAG3245

 

Bon j'avoue je l'ais bombardé de photos, toutes mes excuses mais je pouvais pas juste mettre une photo il fallait que je vous le présente comme il faut.

 

Application : Extrèmement facile, très agréable, la texture est parfaite et pas besoin d'une base spéciale

Séchage : Super rapide

Opacité : 2 couches, et vu le temps de séchage ça ne pose pas de problèmes

Rendu : Magnifiques reflets holgraphique et micro paillettes holo

Le retrait de ce vernis ce fait sans problème avec du dissolvan comme un vernis classique

 

Ce précieux est juste à tomber!!!! Vous le trouvez comment????

 

Gros gros bisoux mes toutes belles

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Alors lui aussi, il est magnifique!!! quels superbes reflets!!!<br />
Répondre
L
<br /> Oh c'est tres joli, je ne connais pas cette marque mais elle a l'air top!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est magnifique dommage qu'elle soit introuvable en france<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis love de ces vernis ! ils sont tellement beaux !!
Répondre
L
<br /> <br /> hihihiihihihi je vois que je suis pas la seule a etre tombée raide amoureuse de ces bijoux<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! bah en général je n'aime pas le rouge, orange et jaune, et suis fan de... bleu et violet, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> cc!!! bon bah je vais attendre que tu te sois remise de tes émotions de ce teeez avant de t'achever avec le teeez violet ^^<br /> <br /> <br /> bon bah je vais swatcher du rose alors hihihihihihi<br /> <br /> <br /> gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouuuuu! trop beauuuu! :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise autant ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />