Moyra Suede Effect n°502

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!!!

 

Aujourd'hui je vais vous présenter une petite nouveauté pour moi... les vernis Moyra de la boutique en ligne Polishinail Shop!!!

 

Cette boutique est juste superbe et vend à petits prix des vernis non trouvable en France vu qu'ils viennent du pays de Dracula!!!! De plus Anne la gérante est juste tip top, trop gentille!!! Bref c'est THE boutique

 

Vous verrez dans un prochain article NOUVEAUTE les petits Moyra que je me suis procuré pendant les soldes!!!

 

Je vais vous présenter dans cet article d'un vernis de la collection Suede, Le n°502!!! Un magnifique prune effet daim, que voici en photo....

(Toutes mes excuses pour ce bombardement de photos mais il le vaut bien^^)

 

IMAG0334

 

IMAG0335

 

IMAG0337

 

IMAG0338

 

IMAG0343

 

IMAG0345

 

IMAG0346

 

IMAG0348

 

Alors vous le trouvez comment ce magnifique précieux???? Vous avez déjà tester cette fabuleuse marque???

 

MOYRA SUEDE EFFECT n°502

Application : très facile, le pinceau glisse tout seul : un vrai bonheur

Opacité : 2 couches juste pour avoir un fini net sans pinceau car moi avec les suede ça me le fait toujours

Séchage : Très rapide ce qui gène aucunement pour la deuxième couches

Rendu final : Un effet peau de daim juste magnifique à contempler!!

 

Voilà pour aujourd'hui mes belles!!!!

 

Gros gros bisoux


 

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Encore un style de vernis que je n'ai jamais testé mais j'ai trop envie, c'est chiant de pas avoir de sous :/ J'ai hâte de testé un vernis Suède bleu, je trouve que ça fait un effet jean super<br /> sympa ^^ Je vais aller voir le prix du vernis et FDP sur Polishinail shop je suis trop tentée grrrh bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ! trop magnifique<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! il est superbe ! bises ! <br />
Répondre
J
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je suis trop fan de ces vernis..faut que j'en trouve!!^^<br />
Répondre
A
<br /> j'adore!! il est super beau!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre