Un nail art oublié....

Publié le par linails-and-co

Re coucou mes belles,

 

En farfouillant dans mon téléphone (qui me sert d'appareil photo), je suis tombé sur un Nail art que j'avais fait tard la nuit et si je me souviens bien ne m'avais pas du tout plus et que j'ai enlevé tout de suite après les photos.

 

Cette déco est toute simple, elle a été réalisé sur le Rimmel London 270 Shocker (petit clic pour si on veut se rafraichir la mémoire), il était tard, j'étais crevé et je me suis dis aller hop des water décals. En pris les papillons de chez Vivalanails et hop c'est parti!!!!

 

Je vous montre la photo rescapé que j'ai pris avant le coup de dissolvan

 

papillon-vivalanails.jpg

 

Je sais pas si c'est le rose qui est trop rose ou les papillons qui sont mal posé (c'était ma première pose) mais j'ai vraiment pas aimer et ça m'embête bien d'avoir sacager ces WD mais bon le mal est fait...

 

Vous en pensez quoi mes belles

 

Gros gros bisoux, bonne soirée et à demain

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup ce NA!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
moi rien ne me choque dans ta déco !! et puis les WD, tu en as de nouveaux maintenant ;)
Répondre
S
ben moi j'y trouve plutôt jolie ^^j'aime bien<br /> bisous
Répondre
M
ah moi je trouve pas ça raté ;) mais comme tu dis ce qui est fait, est fait :) bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Bah en fait c'est l'association des deux qui ne va pas avec ne autre base ça serait surement passé, mais bon quand on est fatiguée on fait du grand n'importe quoi^^<br /> <br /> <br /> gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
jadore la couleur du vernis !!!
Répondre