Biocura 03 rose holographique

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!!!!

 

J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé un excellent Noël!!!!!!

 

Pour mon Noël j'ai eu deux places pour aller voir le Lac des cygnes, je suis trop trop contente et aussi ne chaine de cheville avec un pti coeur tout ça de mon chéri, c'est trop un amour!!!!!!

 

Bon passons au sujet qui nous intéresse, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un magnifique vernis!!!! Je l'ais acheté chez Aldi et ce vernis est de la marque Biocura, je ne sais pas si vous connaissez, merci Nini de m'avoir filer le bon plan!!!!!!

 

Alors celui que j'ai pris, c'est le Biocura 03 rose pailleté mais pour moi il n'est pas du tout pailleté mais plutôt holographique, d'ailleurs il me fait penser au Nfu Oh 64 que je convoite depuis quelques mois =)

 

Je vous laisse plutôt regarder les photos ensuite je ferais le topo sur cette magnifique trouvaille

 

rose holo10

rose holo

rose holo2

rose holo3

rose holo5

rose holo7

rose holo6

rose holo8

rose holo9

rose holo4

 

 

Application : Excellente

Séchage : Très rapide

Opacité : Deux couches (photo sans top coat)

Fini : Magnifique holographique très brillant

 

 

 

 

 

Bref je le toruve magnifique, et il est juste superbe et rien que son prix (2,99€) ça donne envie de se le procurer!!!!!

 

Aller pour finir je vous mets une petite vidéo pour vous montrer ses reflets holographiques

 

Vous le trouvez comment mon petit précieux????

 

Gros gros bisoux mes belles, j'essais de vous faire la déco dans la foulée

 

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah bah oui je veux bien!!!<br /> Merci ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> j'essais d'y aller une fois que chéri est rentré, je t'envois un pti sms pour te confirmer =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui mais y'a pas d'Aldi près de chez moi!!! Lol
Répondre
L
<br /> <br /> tu veux que j'aille voir a celui qui est a coté de chez moi et je te le ramène la prochaine fois qu'on se voit =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ma belle il est très jolie ce vernis ^^
Répondre
N
il est juste trop trop trop beau !!!! bisous ma laulau
Répondre
L
<br /> <br /> Et encore tu le verrais en vrai il est encore plus sublime, c'est du style tu lache pas tes ongles du regard =D<br /> <br /> <br /> gros bisoux ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou! je n'ai encore la chance d'avoir un vernis holo.. :( snifff xD<br /> et a chaque fois que j'en vois un jsuis émerveiller!!<br /> il est magnifique!!!
Répondre