Comme une plume!!!

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!!!

 

J'espère que vous allez bien!!!!!

 

Je vais vous présenter le nail art que j'ai fais sur le Biocura rose holographique que je vous ais présenté. Ca faisait un petit moment que ça me démangeais de faire des plumes à l'acrylique, mais une fois fait je trouve que c'est pas exactement ce que j'avais en tête, mais bon il me plait pas trop mais je vous le présente quand même.

 

Voici le petit nail art en photo

 

plumes

plumes2

plumes3

plumes4

 

Alors sur ma base, j'ai avec un pinceau liner et de la peinture acrylique blanche liquide fait mes plumes puis pour réhausser j'ai rajouter des touches de liner argenté Peggy Sage, et j'ai rajouter des strass plat, un couche de top coat et voilà le résultat!!

 

Vous en pensez quoi mes belles!!!

 

Gros gros bisoux

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est très jolie j'adoore ^^
Répondre
M
J'le trouve plutôt pas mal moi ce NA! En même temps, ya du rose en base alors c'est normal que j'aime! :) Bisous
Répondre
M
Coucou Mamzelle,<br /> Très jolies ces petites plumes. Moi j'aime bien.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle Mémelle,<br /> <br /> <br /> je suis contente que ça te plaise, je trouve que ça manque de légèreté, mais apparemment il fait l'hnanimité ce petit NA<br /> <br /> <br /> gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben c 'est joli ! kess tu leurs reproche a tes plumes ??
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle Mimie, bah je leur reproche leur manque de légèreté, je réessayerais peut etre mais en version OS je sais pas si c possible!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
trés jolie !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle =D<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />