Double et crack

Publié le par linails-and-co

Re-coucou mes belles,

 

Un autre petit article pour vous montrer un petit nail art que j'ai fait cette après midi, du vite fait mais qui fait son effet, moi en tout cas j'adore, ça me correspond totalement, et j'ai pas hnte de sortir comme ça dans la rue quitte à ce que les gens me prennent pour une extraterrestre^^

 

Je vous montre d'abord les photos et je vous dirais qui j'ai utilisé pour ce nail art

 

BC.jpg

bc2.jpgbc3

Désolée j'ai eu un léger accrochage sur mo pouce rose et j'ai pas essayé de remettre un peu de crack de peur de saturé là où il y en avais encore^^

 

bc4.jpg

bc5.jpg

Etrange non le beu est devenu sous les flash vert Oo, j'ai pas tout compris ^^

 

Alors je vous dévoile les petits précieux qui m'nt servi à faire cette déco que j'adore (je vous les swatcherais dans les jours a venir séparément)

Peggy Sage Rosa Bella 61

Essence Choose me 38 (bleu ou vert j'ai pas encore déterminé ça vrai couleur^^)

Crackle Claire's noir

 

Voili voilou mes belles, j'espère que mon petit nail art vous aura plus

 

Je vous fais de gros gros bisoux et je vous dis à demain!!!!

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai toujours du mal a utiliser mes vernis crack! mais c'est vrai que comme ça par petite touche c'est super sympa! je pense que je ré-utiliserais ta méthode!
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis ma belle reprends la méthode, j'avais adoré porter ce nail art, à refaire...<br /> <br /> <br /> <br />
L
je reviens sur un comm laissé plus haut... mon fils est dans une école catholique et bretonne... vous devriez voir les yeux des mamans le matin et le soir sur mes ongles... j'ai toujours une<br /> nouvelle deco... ce qui me fait le plus rire c'est le regard de la maitresse à mon fils... MDR<br /> <br /> perso je trouve cela jouissif... moi au moins je ne suis pas comme tout le monde! lol et j'en suis fière!
Répondre
L
je reviens sur un comm laissé plus haut... mon fils est dans une école catholique et bretonne... vous devriez voir les yeux des mamans le matin et le soir sur mes ongles... j'ai toujours une<br /> nouvelle deco... ce qui me fait le plus rire c'est le regard de la maitresse à mon fils... MDR<br /> <br /> perso je trouve cela jouissif... moi au moins je ne suis pas comme tout le monde! lol et j'en suis fière!
Répondre
P
Hahaha ! j'adore comment tu penses ! ;D Parfait !! Pareil pour moi ! on fais ce qu'on veut avec nos ongles !!<br /> Gros bisous ma choupette !
Répondre
N
ces vernis sont magnifiques j'adore avec une forte préférence pour le rose ^^ bisou
Répondre