Tout en dentelle est élégance!!!!

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles,

 

Désolée de n'avoir pas encore répondu à vos coms ni être passé sur vos blogs aujourd'hui mais j'ai passé une sper journée en compagnie de nail artistes géniales mais je ferais un article dessus demain...

 

Ce soir je vous présente la décoration que j'ai fais sur le D'donna présenté hier, pour le voir ou le revoir c'est par ici.

Alors pour ce nail art j'ai eu envi de faire de la dentelle, je l'ais fais à main levé avec un pinceau liner et de la peinture acrylique blanche, j'ai trouvé que l'association du D'donna et de cette petite dentelle transformée en corset sur certains ongles faisait très élégant, et même voir un petit côté sexy^^

 

Je vous laisse voir par vous même, car je parle je parle mais c'est mieux de voir en image ce que ça donne

 

dentelle.jpgdentelle2.jpg

 

Personnellement j'ai adoré cette déco même si j'ai pas réussi à la retranscrire aussi bien sur ma main droite mais bon je vous l'avoue je suis très gauche avec ma main gauche^^

Et un petit soucis aussi mais rien de grave, j'ai pas du mettre assez de peinture acrylique à certains endroit car ne fois le top coat mis hop le blanc a rosé :S

 

J'espère que ma petite déco vous aura plus

 

Gros gros bisoux mes belles 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci ma belle pr ta réponse, bon ben ya plus qu'à voir ça alors ;) gros bisous
Répondre
L
rhoooo c'est super jolie! dit donc ca! j'aime beaucoup!
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiii, je l'ais adoré cette déco<br /> <br /> <br /> je suis contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui mais ça, ça vient avec le temps ;)
Répondre
L
<br /> <br /> je le sais bien, je ne baisse pas les bras, je me doute qu'avec énormément de pratique j'arriverais a vraincre le trmblement du pinceaux dans ma main gauche =D<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> elle est toute mimi ta déco^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou  ma belle saphir, merci beaucoup, je suis super contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> gros gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très fin, très féminin !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, on pouvait pas en dire autant de ma main droite hhihihihii<br /> <br /> <br /> <br />