Gommage maison...

Publié le par linails-and-co

Re-coucou les filles,

 

Et oui on m'arrête plus hihihhihi

 

Je voulais partager avec vous une recette de gommage maison que j'ai trouvé sur le blog de Bibulle.

Je l'ais testé cette après midi et franchement j'ai été bluffé d'avoir les mimines aussi douce, et mes cuticules y ont eu droit également et j'apprécie le résultat

 

Je vous mets le lien vers cet article mais aussi pour une balade dans son univers

 

bibulle.jpg

 

A tout à l'heure dans un prochain article swatch 

 

Gros gros bisoux

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rien de tel que du naturel et ça ne coute rien en + :) bisous ma belle
Répondre
B
Hey ! coucou, j'avais pas vu que tu avais fait de la gentille pub pour mon gommage maison hihi ! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. Ton blog est très sympa ! :) Bisous ma belle!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Vu que je suis totalement conquise, il se fallait que je fasse de la pub^^<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma bellepour les compliments sur mon blog, je les retourne vers le tien il est vraiment génial<br /> <br /> <br /> gros bisoux <br /> <br /> <br /> <br />
M
oui de toute manière souvent qd c'est écolo c'est économique aussi ;) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur, surtout que pour ce gommage bah on a forcément tout déjà sans ses placards ^^<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou oui terrible ce soin ;) Je pratique avec ma mère et j'adore ;) Gros bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> hihihiihihihi, j'ai adopté aussi, toutes les semaines mes mimines auront droit à ler petit gommage^^<br /> <br /> <br /> grs bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
super ma belle , merci pour l'info^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ma belle Saphir, tu verras ce petit gommage maison est super génial^^<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />