Les couleur de Salomé F70-141

Publié le par linails-and-co

Re-cocucou les filles,

 

Alors après l'euphorie de mes 200 coms, je vous présente une base qui va me servir pour un concours donc il y aura le swatch aujourd'hui et la déco, bah plus tard!!!!!

 

Alors après vous avoir fait manger du bleu, je change et je vous présente mon autre couleur préféré .... du rose

Bon celui là fait un peu Barbie, mais j'adore, il est très lacqué, l'application est très très agréable (aucune trace de pinceau) et le séchage ultra rapide (même pas le temps de dire oufff)

 

Donc je trouve que pour un vernis à 1€, il y a le rapport qualité/prix.

 

Voili voilou les petites photos qui vont défiler sous vos yeux ébahis (ou pas^^)

 

salome-F70-141-2.jpgsalome-F70-141-3.jpgsalome-F70-141-4.jpg

 

salome-F70-141.jpg

 

Voilà les belles, bon en vrai il est un peu plus flashy mais je viens de prendre les photos et à cette heure là bas il y a plus trop de lumière naturelle.

 

J'espère que ce petit swatch vous a plus

 

Gros gros bisoux

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi j'ai un bon appareil pas non plus un gros et j'ai du mal a avoir la couleur
Répondre
S
jolie c'est dure de pendre des photos pour avoir la bonne couleur du vernis
Répondre
L
<br /> <br /> merci, oui c'est vrai que la couleur des vernis ne ressorte pas vraiment telles qu'elles sont, c'est bien dommage. Sinon il faut avoir THE appareil photo^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> juste sublime j'adore la couleur girly à souhait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu aimes les couleurs girly il va y en avoir mais j'essais de mettre d'autre couleur histoire de pas trop montrer de rose pour celle qui n'en sont pas fan.<br /> <br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je le trouve super mimi ^^ bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, il fait rès barbie, comme j'aime^^<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une jolie couleur, quoi qu'un peu trop clair pour moi en ce moment! BIzoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mais à la base il est vraiment rose flashy, j'essaierais de le reprendre en photo car la il est plus clair que ce qu'il doit être.<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />