Model Own Tickled Pink

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!!!

 

Aujourd'hui je vais vous faire un petit swatch, comme le titre l'indique il va s'agir du Model Own Tickled Pink. C'est la toute première fois que je teste cette marque et ben je ne suis pas du tout déçue!!!

 

Je sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de pouvoir appliquer cette petite merveille mais franchement il ne faut pas hésiter.

 

Revenons plus précisément à celui qui est à l'honneur aujourd'hui!!! Alors le Tickled Pink est un rose (hihihihi pour pas changer =D) est un superbe rose multi micro pailleté. C'est juste une tuerie!!!!

 

Je vous laisse voir cette merveille en photo et j'en reparle ensuite!!

 

IMAG3078

 

IMAG3067

 

IMAG3075

 

IMAG3077

 

IMAG3080

 

IMAG3069

 

Après ce défilé de photos, désolée mais je n'ais pas pu m'empêcher de faire beaucoup de photos tellement il est trop beau.

 

Application : Très facile, très agréable,le pinceau glisse tout seul sur l'ongle

Séchage : Très rapide, j'en ais été bluffé

Opacité : 2 couches sur les photos sans top coat

Rendu : Magnifique rose multi micro pailleté, super reflets au soleil

 

Franchement je suis tombée amoureuse de cette marque, de cette teinte, c'est juste un petit bijoux.

 

Vous le trouvez comment ce petit Tickled Pink?? Vous avez déjà essayer Model Own???

 

Voilà pour aujourd'hui!!!! Je vous fais de gros gros bisoux et vous souhaite une bonne fin de week end!!!!

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très très jolie couleur ;) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ce petit Model Own il est juste  j'arrêté pas de regarder mes ongles quand je l'ais porté<br /> <br /> <br /> gros bisoux ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il ets magnifique j'adore !!! jveux le meme lol ^^ bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi ma belle, j'avoue j'ai littéralement craquer voir même fondue devant!! je suis vraiment contente qu'il te plaise  gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!!! je n'ai pas de vernis de cette marque, un jour peut-être...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Malheureusement je n'ai aucun vernis de cette marque, il est vraiment super beau ^^ Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très joli rose :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre