OPI I don't give a Rotterdam

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!!!

 

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine!!

 

Aujourd'hui je vais vous présenté un OPI de la collection Holland, cette magnifique collection!!! Dans un premier temps en attendant de pouvoir en acquérir d'autre de cette collection je vais vous présentais sur mes ongles le sublimissime I don't give a Rotterdam!!!!!!!

 

Avant de vous dévoiler les photos je vais vous dire ce que j'en pense. C'est un magnifique bleu gris clair avec de micro paillettes qui relèvent vraiment cette très belle teinte. Je ne vais pas vous apprendre quelque chose de nouveau de la qualité de la marque OPI, excellente application, séchage rapide, bref pour résumé en trois lettres O.P.I.

 

Maintenant place aux photos!!!!

 

IMAG3091

 

IMAG3093

 

Vous pouvez voir le lacqué on pourrait se voir dedans  =)

 

IMAG3086

 

IMAG3089

 

IMAG3087

 

Désolée de l'avoir bombardé de photos mais il est vraiment sublime!!! Je voulais vraiment partager ça avec vous!!

 

Application : Bon pas de secret tout le monde le sait très très bonne application 

Séchage : Il sèche très vite, un pure bonheur

Opacité : 2 couches sans top coat

Rendu : Un vernis lacqué micro pailleté, juste sublime

 

J'étais vraiment en extase devant mes ongles, vivement que je puisse (un jour très très lointain hihihihihi) acquérir d'autre vernis de cette collection, mais bon c'est pas comme si je n'avais rien pour habiller mes ongles.

 

D'ailleurs je vous fais un deuxième article aujourd'hui pour vous présenter mes nouveauté du mois de mai!! Attention aux yeux

 

J'espère que ce petit swatch vous aura plus!! je vous dis à tout à l'heure pour ce deuxième article!!

 

Gros gros bisoux mes belles 

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je l'aime d'amour ce petit vernis ^^ magnifique =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ooooh quelle magnifique déclaration d'amuuur, il en rougi d'ailleurs <br /> <br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise ce petit précieux <br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !!c derniers temps je le vois souvent ce petit bijou, il est vraiment superbe, j'aime beaucoup, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle!!!<br /> <br /> <br /> il est tellement sublime que c'est sur de rester de marbre devant, la collection Holland est juste waaaaahouuuuu, j'ai hâte de pouvoir en avoir d'autre!!!<br /> <br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise   gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise <br /> <br /> <br /> gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa cette couleur :)<br />
Répondre
L
<br /> <br />  contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vu de flacon il ne m'inspirait pas des masses mais en faite il est juste trop beau ! un beau bleu gris ^^ bisous<br />
Répondre