Mon petit lutin de Noël est passé chez moi!!!!!!!

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!!!

 

J'espère que vous allez bien!!!

 

Aujourd'hui je voulais vous parler de l'atelier du père Noël de Sumdo, en effet la belle nous a engagé en tant que petit Lutin pour s'occuper d'une nailartiste qui était inscrite. Elle nous a attribué suite à un tirage au sort une nailartiste à gâter pour l'occasion de Noël!!!!!! J'ai tout de suite adoré l'idée et me suis enrôlé chez les lutins de Sumdo, et le petit lutin qui devait s'occuper de mon cadeau est Alexandra, une nailartiste que j'ai pris plaisir à découvrir!!!!

 

Elle m'a vraiment gâté, et je l'en remercie infiniment ainsi que Sumdo avec sa superbe idée de cet atelier du père Noel (si on connait pas ces deux merveilleuses nailartistes on clique sur leur nom pour leur faire un ti coucou et voir leur superbe blog)

 

Alors voilà les étapes du superbe cadeau de ma belle Alexandra

 

boite.jpg

Superbe boîte d'entrée de jeu!!!!

 

Presentation2.jpg

Je tire sur la petite languette et waaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Presentation3.jpg

4 vernis de la marque Basic (mes premiers!!!) et une planche de stickers Basic

 

Presentation4.jpg

Les petits précieux dans leur papier bulle, ils osnt déjà magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Presentation5.jpg

Et les voilà déballés, ils sont pas magnifique!!!!!!! Elle a vraiment bon goût!!!!!!!!!! Pourtant moi qui suis pas fan de vert et ben celui là est tout simplement magnifque

Encore un peu de patience avant de les voir sur nuancier =D

 

Presentation6.jpg

Mes petits stickers, très très beau, je pense déjà quoi faire avec ^^

 

Presentation7.jpg

Et voilà mes nouveaux magnifiques précieux sur mon nancier, franchement les couleurs sont juste sublime, l'application est juste trop bien, bref j'ai hate de les swatcher

 

Alors un immense MEEEEERRRRRRCCCCCIIIIIIII à ma petite lutine de Noël, tu m'as vraiment gâtée, je suis super contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

merci

 

Voilà mes belles, désolée pas de nail art aujord'hui mais j'aurais peut etre un article spécial pour demain mais chuuuuuuuut j'en dis pas plus hihihhihihihi

 

Gros gros bisoux mes belles!!!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est chouette tout ca vive noel ^^ bisouss
Répondre
K
le rose est magnifique ainsi que le bleu !
Répondre
A
je comprend ton impatience^^ j'ai toujours beaucoup de mal à attendre^^ XD moi je n'ai pas encore reçu le miens, il me tarde^^<br /> vivement tes swatch!! :)bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihihi, j'avoue dès qu'il s'agit de vernis ou déco je ne me contrôle plus c'est plus fort que moi =D<br /> <br /> <br /> J'espère que tu le recevras rapidement<br /> <br /> <br /> gros gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh TROP BIIIIIEN!! Moi j'ai pas reçu le mien maisj'ai hâte!! hihihi Elle ta gâté ma belle!! C'est génial; mais tu le mérite!!! Donc moi je dis: BONHEUR!!! Gros bisous ma belle!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Bah au début j'ai cru que c'était ce qu ej'avais commander pour mon fils donc j'ai ouvert et bah une fois que j'avais tout ouvert bah je pouvais pu attendre Noel =D<br /> <br /> <br /> je sais pas si je le mérite mai sça me fait super plaisir que tu le dises ma belle^^<br /> <br /> <br /> Et je le dis aussi : BONHEUR!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai qu'elle ta bien gâtée contente pour toi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, j'étais redevenue une petite fille avec les yeux qui brillent =D<br /> <br /> <br /> gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />