[Semaine de L'holo] Nfu Oh 64

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!!

 

Quatrième volet de cette semaine spéciale!!!! Je vais vous présenter le célébrissime Nfu Oh 64!!!! Le premier Nfu Oh que j'ai connu en commençant dans le monde du nail art et des vernis!!! Du coup j'ai fait de spieds et des mains pour l'avoir!!! Je sais qu'il n'est plus à présenter mais c'est quand même pour moi THE vernis holo il est magnifique!!! Et puis en ce moment on le voit pas trop sur la blogo donc j'en profite pour refaire un petit apperçu de ce petit bijoux.

 

Je vous avais swatché le Nfu Oh 65 dernièrement. Le n°64 est un violet avec de magnifiques reflets holo, bref je vous laisse le découvrir ou re-découvrir en image!!!

 

IMAG0026

 

IMAG0027

 

IMAG0029

 

IMAG0030

 

IMAG0031

 

Voici ce qu'on peut dire sur ce bijoux!!!!

 

Application : Tout comme pour le Nfu Oh 65 l'Aqua-base aide beaucoup à avoir une bonne application sns mauvaise surprise

IMAG0037

Opacité : 2 couches sur les photos. La prèmière couche ne vous inquiétez pas elle est pas nickel mais la deuxième rattrape tout

Séchage : Très bon séchage, très rapide avec de fines couches!! J'ai déjà mis de gros couches et là c'est pas la même histoire!!!

Rendu : Bah que dire à part qu'il est juste magnifique avec ses reflets holo à tomber!!!!

 

Voili voilou mes belles pour ce quatrième volet!!!

 

Vous retrouverez dans la même collection...

mignature

 

A demain pour un nouveau swatch holo!!!! e pas des moins... mais je n'en dis pas plus

 

gros gros bisoux

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Et bien tu vois, mon voeu a été exhausé, j'ai enfin ce petit bijou. On me l'a offert il y a 2 semaines!!!! Et il est trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oooh je suis trop trop contente pour toi!!!!! tu vas voir il est juste haaaaaaaa j'ai hate de le voir sur tes ongles!!!!!<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> MAGNIFIQUE!!! Je crois que je vais finir par me le commander!!! Honte à moi, je n'ai toujours pas une de ces petites merveilles!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oooh c'est pas une honte mais on les voudrait tous dans un sens!!!! mais c'est vrai que pour une nail polish addict il faut!!!! un jour il sera tien et là tu quitteras plus tes ongles des yeux<br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou! Je connaissais cette marque mes jamais essayé! Il faudrait d'ailleurs car cette marque à des vernis magnifique! Et celui la est très beau ;)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou!!!! les nfu oh est une marque juste superbe!!!! il y a des teintes pour tout les gouts, du pastel au fluo, et ils sont superbe!!!! j'ai juste a te dire<br />  FOOOONNNNNCEEEEEEE!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et ben dis donc! T'en as des holos! :) Tous plus magnifiques les uns que les autres! Bisouus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore les holos, donc j'essais d'en avoir pas mal, et encore j'ai pas pu swatché tout!!!! mais j'avoue ils sont tous différents mais sont trop magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est magnifique!! je l'ai et j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour moi il reste la référence du holo, c'est le tout premier que j'ai vu sur la blogo et je l'adooore aussi!!!!!<br /> <br /> <br /> contente que tu partages mon avis sur ce magnifique précieux!!<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />