Water decals full - Rock'n Roll -

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!!!!

 

Je voulais vous présenter toutes mes excuses pour mon absence mais en ce moment je dors très très mal, je fais même des nuits blanches (sans vouloir car je sais que je récupère mal) donc je reviens doucement mais surement.

 

En plus début août commence 15 jours de défi nail art donc je m'y prépare, ce qui aussi me laisse plus trop le temps de faire des swatchs ou déco que je peux montrer actuellement.

 

En prévision je vais vous faire quelques tutos vidéo, quelques swatch et je vous prévois un petit GA mais vu que je suppose que pas mal de filles sont en parties vacances je sais pas trop si j'attends ou si je le fais maintenant avec un autre en novembre pour les 1an de mon blog. Qu'en pensez-vous???

 

Bon j'en reviens à mon article  aujourd'hui je vais vous montrer des water decals full que Aurélie m'avait envoyé dans le cadre de notre partenariat. Il s'agit de la réf FWD8011 -Rock'n Roll-

 

Ces jolis water decals full sont super beau, une base rose tout doux avec des pois blancs et une rose. La pose se fait très bien malgré que je les ais posé sur mes stilettos et qu''à la base c'est pas trop fait pour cette forme mais je n'ais pas trop rencontré de problème hormis la longueur mais bon 

 

Allez je vous montre ce que ça donne, perso si il n'y avait pas eu les trous à cause du top coat bah ça aurait été super

 

IMAG0449.jpg

 

IMAG0458.jpg

 

IMAG0463.jpg 

 

Vous en pensez quoi???

 

Ces water decals full sont disponible chez NAILS PAPILLONS à la modique somme de 1,50€ et je vous rappelle qu'avec le code LINAILS5 vous bénéficiez de 5% de remise sur votre commande!!!!

 

Profitez c'est encore les soldes chez Nails Papillons!!!!! On court se faire plaisir

 

banniere3

 

Voilà mes belles pour aujourd'hui je vais continuer à vous montrer mes créations pour le défi de juillet!!!

 

Gros gros bisoux

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> kikou ! le résultat est superbe sur tes stilettos ! j'aime beaucoup ! bises ! <br />
Répondre
J
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Ils sont trop hot tes WD..et superbe sur tes ongles^^<br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle, eh oui comme dit hier, j'ai aussi ces WD et je les trouve trop beaux ! il me tarde de les essayer aussi, ça te fait de trop jolis ongles ! gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> ils sont très joli ces full water decal!!! j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> pour ton ga, tu le fait comme tu le sens ma belle!!! et j'espère que tes insomnies vont passer!!! reposes-toi bien!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> ohh ils sont très beau ces stickers!!!! biz<br />
Répondre