Nail art concours Beauty Star

Publié le par linails-and-co

Coucou les filles,

Dans ce premier article, je voulais vous présenter mon tout premier Nail art réalisé sur mes capsules (à l'époque c'était tellement facile d'avoir de la longueur).


Bref une fois ma formation de prothésiste ongulaire finie, je me suis munie de mes vernis et mes pinceaux afin de réaliser le Nail art du concours de Beauty Star (link) sur le thème de la tarte aux fraises ou reproduction de la talentueuse Tartofraise (link).


J'ai choisi la reproduction d'un Nail art de Tartofraise.

Je laisse place à la photo 

307963_105998366173344_100002895440332_28763_4517746_n.jpg

Comme vous pouvez le voir j'ai choisi le Nail art tunning, je n'avais pas encore reçu ma plaque Konad pour faire la grille du coup je l'ai fait à main levée.

J'ai adoré porter ce Nail art, je me souviens que dans le train les gens me regardaient étrangement


J'espère que ce premier article vous aura plus.


Je vous fais pleins de bisoux

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu as fait une trés belle reproduction
Répondre
L
<br /> Moi je suis de Créteil!!! Juste à côté! Faudra qu'on se voit!<br /> Ah oui... moi j'ai payé 500euros!<br /> Je t'envoie mon adresse msn en privé!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hééééééé un copinaute qui va devenir copine, ça sera avec plaisir ma belle de te rencontrer<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es d'où?<br /> Oui effectivement se serait bête d'abîmer les ongles de ta mère! Lol<br /> Bah oui il faut rentabiliser! Moi je suis loin encore de rentabiliser!<br /> Elle était nulle votre formatrice! Moi, elle faisait que de passer nous surveiller, et on a même fait sur ses ongles et sur des models!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'habite à Charenton-le-pont dans le 94<br /> <br /> <br /> Je regrette mais dans un sens quan tu payes ta formation 90€ faut pas s'attendre à avoir gran chose. Mais bon j'essayerai 'en faire une payer par mon entreprise.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah moi aussi c'était une formation sur 3 jours! La fille qui s'occupait de la formation était très bien, Virginie, c'était sur Paris. Mais ils en font d'autres ailleurs, je ne sais pas où tu<br /> habites!<br /> Moi je n'avais pas acheté leur matériel, je l'ai acheté sur le net (je ne sais plus le site je chercherais!) et franchement c'est good, mes poses de capsules tiennent facile 3 semaines même +!<br /> Moi je me suis entrainé sur une main articulée puis sur des copines, ma mère! Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma formation était aussi sur Paris, je suis de la région parisienne, une fois que la formatice avait expliquer elle partait et nous laisser seule face a nous même. J'ai fait une copine avec pose<br /> capsule au gel mais ça a cassé sur certains ongles (c'était ma première pose dans un sens), elle m'a tout fait retiré et voilà, elle devait m'ammener pleins de copines et ben rien du tout, je<br /> suis dégoutée. Ma mère a de beau ongles naturel donc j'ai pas envi de lui abimé en les ramolissant trop. Donc du coup j'avais que moi et j'ai arrêté de m'en poser pour avoir mes onles au naturel.<br /> Ca fait un ti moment que j'ai rien fait et j'ai passé beaucoup d'argent et ça me tue de ne pas avoir réussi a rentabilisé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bé, ma belle, reproduction magnifique.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mémelle :)<br /> <br /> <br /> <br />