Petite présentation

Publié le par linails-and-co

Pour commencer ce blog dans les règles de l'art, je vais vous faire une petite présentation.

J'ai 26 ans, j'habite en région parisienne, et je suis maman de deux petits bout'choux.

Beaucoup d'entre vous me connaissent sous le pseudo Mizwich.

Je suis tombée dans le Nail art suite à ma formation de prothésiste ongulaire que j'ai suivi en juillet 2011. Le premier blog que j'ai pu consulter était celui de Sakura, et de file en aiguille j'ai vu ceux de Tartofraise, Fleur de Lys, et tous pleins d'autres nailarteuses.

Je voulais remercier tout particulièrement Clochette et Colibri des îles pour leur soutien afin que ce blog voit le jour.

Je débute alors soyez un peu indulgente et n'hésitez pas à laisser vos avis car toutes critiques constructives sont bonnes à prendre.

Je vous dis à très bientôt. Gros bisoux


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai connu ton blog part clochette et je ne regrette pas ^^
Répondre
C
<br /> Bienvenue sur la blogo ma belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de m'accueillir Cataloche, tu es la bienvenue sur mon petit blog, en espérant qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Ma Jolie,<br /> Bienvenue à toi sur la blogo. Ton blog m'a l'air très prométeur et m'inscris à ta NL.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Mémelle, merci beaucoup de m'accueillir avec autant de gentillesse dans cette magnifique communuté. Bienvenue sur mon blog, en esprant qu'il te plaira autant que le votre (sans oublier<br /> Titi quand même) me plait.<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis super contente de te voir ici !!!!!!plein de bonnes choses pour ton blog!!!!bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup nathalie, je regrette en rien d'avoir créer mon blog et plus je lis vos commentaires plus ça me montre que la communauté nailartistique est génial. Gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien venu a toi bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beacoup Miss easy, merci de m'accepter par vous<br /> <br /> <br /> Bisoux <br /> <br /> <br /> <br />