Parlezenauxcopines

Publié le par linails-and-co

Re-coucou mes belles!!!!!

 

Bon après ce petit article promis j'arrête de vous harceler =D

 

Hier sur facebook, j'ai découvert une boutique en ligne qui vent vernis et stickers à prix tout doux!!!

Je préfère le dire, je fais cette présentation par pur plaisir, je n'ai aucun partenariat mais voilà j'ai été faire un détour sur le site et franchement je la trouve super

 

La boutique s'appelle:

 

parlezenauxcopines1

 

et pour vous rendre sur le site je vous invite à cliquer sur la photo ci dessous

 

parlezenauxcopines.jpg

 

 

Vous pourrez y trouver la marque Risquet qui est apparemment la marque de vernis chouchou des brésiliennes, mais aussi de magnifique stickers

 

Voilà mes belles,je voulais juste vous fair epartager ma découverte ^^, je mettrais un lien permanent sur le coté de mon blog dans où acheter

 

Gros gros bisoux et bonne nuit !!!!!!

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est noté! J'irais y faire un tour! Bisous
Répondre
A
merci pour l'info, j'irai faire un tour!<br /> bisous
Répondre
N
Et hey je viens de commander des stickers sur "ParlezEnAuxCopines!". Merci pour l'info. Ninou
Répondre
L
<br /> <br /> A ce prix là j'avoue que c'est dur de pas se laisser tenter!!!!!!! contente d'avoir partager cette super boutique<br /> <br /> <br /> bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rrrrhhhooo lalalalal,<br /> Je xieute depuis 2 jours et je me retrouve avec un panier rempli de 49 vernis. Mémelle en furie devant son PC qui se retient d'appuyer sur le bouton payer mais qui est vraiment plus que<br /> tentée....<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> hiihihihihihi cliquera-cliquera pas alallalalalalalla dur dur, le doigt va pour cliquer mais la raison ne veut pas =D<br /> <br /> <br /> dis moi tu as mis la boutique en panier, j'ai hate de pouvoir m'en commander quelques uns<br /> <br /> <br /> J'en ais entendu que du bien de ces petits vernis =D<br /> <br /> <br /> bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou merci cocotte ah les tickers 1.30 ouah c'est aps cher du tout merci
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ma belle, au plaisir de partager de bonnes boutiques, j'avoue les stickers à 1,30€ franchement c pas cher et meme les vernis à 5€ ça va aussi!!<br /> <br /> <br /> gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />