Playboy et résille

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!!

 

J'espère que vous allez bien!!!

Je vais vous présenter un nail art que je pensais super beau mais qque une fois réalisé bah il est pas si super que ça.

 

J'ai réaliser une french avec le Gosh 004 Neon Baby, et j'ai fait a la base un trait a liner noir.Jsque là j'aimais beaucoup sauf que ça manquait un peu de déco.

j'ai tout de suite penser à des stickers avec le lapin playboy qui trainer dans mes affaires, et je sis tombée sur la résille.

 

Du cop j'ai posé un peu de résille et j'ai collé les stickers, sauf que déjà les stickers sont super épais, j'aime pas du tout et la résille est super dur à travailler sauf si c'est moi qui ne sais pas m'en servir.

 

Bref je vous mets tout ça en photos

 

Premièrement voici ma french toute seule

 

rose-et-noir.jpg

Avec ne petite bague faite par mes soins pour moi en fil d'alminium (vi je me suis mise aux bagues ar j'adoooore ça)

 

Et voici avec la déco

 

playboy.jpg

Je trouve que la résille est très mal poser, si quelqu'un a une astuce pour une belle pose de résille, je la remercie par avance =D

 

Vous en penser quoi de cette déco???

 

Bon autant vous dire que demain je ne vais pas la garder longtemps!!!

 

gros gros bisoux et à demain!!!!!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est très jolie ta french et ta déco et bien réussi :)
Répondre
N
Perso moi j'adoooooore !! C'est trop mortel cette déco !! Pour ce qui est de la pose, là je ne peux pas t'aider ... mdr j'ai jamais essayer les WD et encore moins les résilles...
Répondre
N
Tres sympa cette tite french! j'aime bcp! biz
Répondre
A
C'est très sympa même si la résille doit s'accrocher partout ?!! Bisous
Répondre
M
J'adore le rendu, très joli !
Répondre