Nail art papillon + achat

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!!!!

 

J'espère que vous allez bien!!!! Me revoilà de retour pour de bon hihihihihi!!!!

Je tenais à toutes vous remercier pour vos commentaires qui me font chaud au coeur, merci pour tout ce que vous m'apporter, merci infiniment!!!!

 

Alrs aujourd'hui je vais vous montrer mon nail art que j'ai fait pour aller faire les soldes cet après mii. C'est rien de super faramineux mais j'avais pas trop le temps. Donc j'ai pris mon petit liner Salomé noir et je me suis fait une french de biais et je me suis posée des stickers papillons de chez Vivalanail. J'ai été agréablement surprise de la finesse des stickers, ils ne font même pas d'épaisseur une fois poser sauf bien sur au niveau des minis strass qui ornent les stickers.

 

Voilà les petits photos (faites pas attention à mes ongles un peu jaune mais bon on regarde la déco et pas mon bord libre qui se voit un peu)

 

papillon-sur-french.jpg

papillon-sur-french2.jpg

 

Donc avec cette petite déco hop direction Paris quartier Cour St Emilion où se trouve un Séphora!!!! J'avais entendu dire sur les blogs qu'il y avait des OPI a un peu plus de 5€!!! Et ben je me suis cassée les dents, la vendeuse m'a dit avec un sourire bah que depuis mercredi (premier jour des soldes) et ben yen avait plus sniiiiiif

 

Je suis sortie de Séphora la mort dans l'âme, mais pas trop longtemps car voilà sur mon trajet se trouve un Marionnaud et qui dit Marionnaud dit Gosh hihihihihihi, jusqu'à -60% sur certains vernis.

Bon j'ai pas trouvé qu'il y avait un choix monstre donc si vous voulez vous en procurer je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur leur site car il y a plus de choix!!!

 

Voici les petites merveilles que j'ai rapporté chez moi avec les essais sur capsules

 

gosh-froufrou.jpg

Gosh Frou-Frou, je trouve l'application un peu fastidueuse mais bon il est super beau, séchage rapide et brillant de mille feu, sur la capsule entre 2 et 3 couches pour un superbe rendu

gosh-lavender.jpg

Gosh Lavender Love, l'application est plus qu'agréable, superbe lacqué, une seule couche que capsule, séchage très rapide

 

gosh-metallic-purple.jpg

Gosh Metallic Purple, pour un metallic j'ai eu l'agréable suprise d'avoir une application très facile et très très agréable, séchage ultra rapide, rendu métallic sublime, une seule couche sur la capsule

 

oh-my-gosh-deep-pink-red.jpg

Oh my Gosh Deep pink red, application ultra méga agréable, le pinceu glisse tout seul, séchage super méga rapide, une seule couche sur capsule, rendu brillant

 

Je suis passée aussi par Tati pour les HD modélit voici celui qui m'a tapé dans les noeunoeuil

hd-modelit-L62.jpg

Le HD modelit L-62, un sublime bleu effet métallic, l'application n'est pas génial, j'ai du mettre au moins trois couches pour avoir ce rendu, par contre le séchage est ultra rapide

 

Voilà mes petits achats, vous les trouvez comment mes nouveaux petits précieux???

 

Gros gros bisoux mes belles

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tres sympa ces stickers!! et super ces achats!
Répondre
A
Ils sont très jolie tous ces nouveau vernis tu as fais une bonne affaire je pense ;)
Répondre
S
coucou ! je découvre ton blog et je trouve tes papillons trop mignons, bravo !!
Répondre
M
Vraiment très jolie ta petite déco. très classe je trouve. Et tous ces achats! waou! Moi j'ai trouvé juste les Urban Decay chez Séphora et sinon j'ai fais quelques commandes sur internet! :) Les<br /> Elf sont soldés! :) Bisous
Répondre
F
kikou ma belle linails, arrffff les OPI du partir dans les minutes qui on suivi l'ouverture!!! wahhouuuu trop beau des gosh!!! les couleurs sont sublime! meme les autres aussi toi tu as etait<br /> chanceuse car moi je suis aller aujourd'hui a sephora y'avait plus rien je suis verte!!<br /> reste a faire un marionnaud samedi prochain a sénart si il en reste lol!<br /> gros bisous ma belle et bonne soirée
Répondre