Reproduction nail art

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!!!!

 

Je vous fais un petit article avec une reproduction d'un des magnifiques Nail art de la talentueuse Amély 

 

les ongles d'amély

 

C'est Nail art sont juste sublimes, je vous invite à cliquer sur sa bannière pour vous rendre sur son blog.

 

Je me suis donc permis de lui piquer un de ses Nail art sur lequel j'avais flashé dessus son on original est So Kitch (petit clic sur le nom du nail art pour se rendre sur l'article correspondant au modèle de ma production chez Amély)

 

Je vous laisse place aux photos et je vous expliquerais comment je l'ais réalisé, j'ai bien sur juste piquer l'idée de base, j'y ais quand même modifié certains détails pour ne pas faire vraiment le gros copiage...

 

 

Photos de la main gauche

noirpoisblancs

noirpoisblancs2

noirpoisblancs4

noirpoisblancs5

Photo de ma main droite (qui est quelque peu moins bien réussi donc on se contente que d'une photo =D)

 

noirpoisblancs3

 

Pour la réalisation le vernis noir que j'ai utilisé est le Make me up L-13, ensuite les points blancs ont été réalisés avec de la peinture acrylique blanche liquide et un doting tool, les noeuds ont été fait par le stamping avec l'aide de ma grande plaque acheté sur E-bay (je n'ais aucune référence) et le vernis Konad noir.

 

Vous trouvez comment ma reproduction???

 

Je vous fais de gros bisoux et vous dis à demain pour de nouvelles aventures!!!!!!! Passez une bonne soirée et nuit =D 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou miss ! ca me fait plaisir de découvrir ce nail art ! il est très joli, bravo !!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, je suis contente que ma repro te plaise, mais je t'avouerais que la tienne est mille fois mieux réaliser, mais j'adore la porter, ça a été avec un grand plaisir de reproduir un<br /> de tes magnifiques NA =)<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
très zolie repro ! et je pense que je ne vais pas tarder à la refaire moi aussi cette déco... elle irait très bien avec une bague que l'on vient de m'offrir ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Franchement je l'adooore trop je pense que je la ferais mais peut etre avec d'autre couleur!!!!<br /> <br /> <br /> Roooh j'ai hate de voir cette déco sur tes zolis ongles avec ta zolie bagounette!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hihi! Tout le monde le fait celui là! ou un qui ressemble, je crois que à la base c'est Tartofraise qui l'avait fait il y a pas mal de temps! :) En tout cas le tiens est très mignon! Bisous
Répondre
N
c'est superbe ma jolie!!!!encore bonne annee!!!bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta reproduction !! C'est joliment fait :) et très chic !! Bisous
Répondre