Achats et mini GA de Kika

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!!!

 

J'espère que vous allez bien!!!!

 

Je vais vous présenter aujourd'hui 3 vernis que je me suis acheter mais aussi le vernis que j'ai gagné chez la belle Kika (on clique sur son nom pour se rendre sur son blog que je trouve simplement super!!!!)

 

Alors je commence par les 3 vernis que j'ai acheté, ce sont 3 HD modélite super beau, je vous les présente en détail

HD modélite

HD métal S11

 

HD-modelite2.jpg

HD métal S7

HD-modelite3.jpg

HD métal S6

 

Trois couleurs tout simplement magnifique et que j'ai hâte de vous présenter sur mes ongles!!!

 

Place maintenant au vernis que j'ai gagné chez la belle Kika

 

La belle avait mis en jeu un lolita couleur or remporté par la belle Blanchenail et le Yesensy 48 que j'ai eu le plaiir de remporter, mais la belle avait rajouter des petites choses suplémentaires

 

vernis.jpg

Il y a donc le superbe Yesensy 48, un magnifique bleu marine mate présenté sur la capsule, mais aussi une petite pochette de fimo avec des plumes, des fruits et autre!!!! Il y avait aussi un tatouage en forme de fleur que j'ai mis sur mon épaule pour le réveillon mais oups j'ai oublié de prendre en photo!!

Merci infiniment ma belle c'est juste superbe ce que tu m'as envoyé, merci merci merci!!!!!!!

 

Voilà mes belles pour le petit article achat et cadeau, d'ailleurs je pense que je ferais un article en fin de mois pour vous montrer mes achats et les éventuels cadeaux que j'aurais, et je voulais aussi vous informer que mon blog va subir un léger petit lifting, je vais essayer de le relooker pour cette nouvelle année, d'ailleurs je lance un appel: si jamais il y aurait une d'entre vous qui sait super bien manipuler le CSS je serais hereuse de l'innonder de question =D

 

Gros gros bisoux

Publié dans achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, ils sont très jolis tous ces vernis ^^
Répondre
F
kikou ma belle, rhooo laaa laaaa tes vernis les couleurs sont superbes!! les HD sont top y'a une gamme pailleté qui est sortie je ne le savait meme pas mon mari m'en a acheté 4 en étant sur paris<br /> et 2 autres hd vernis de couleurs!!<br /> hate de voir tes décos dessus<br /> bisous ma belle
Répondre
N
le violet est trop joli =D je pense bientot en faire l'aquisition et j'attend ton swatch avec impatience ! ;)<br /> bisous
Répondre
S
très joli ces petits nouveaux^^<br /> bisous
Répondre
A
joli le tit cadeaux!!<br /> tes hd sont effectivement très beau surtout le violet!!!j'adore!!!<br /> bisous.
Répondre