[Semaine de L'holo] Nfu Oh 65

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!!

 

Me voici pour le deuxième article de la Semaine de l'Holo.

 

Je ne pouvais pas parler de vernis holographiques sans passer par les sublimes Nfu Oh. Pour cette fois je vais vous présenter le N°65 même si je me doute que c'est pas une nouveauté.

 

Le n°65 est un magnifique bleu comme je les adore avec de superbe reflets holographiques. Je sais je suis un peu démodé avec ceux là qu'il y en a d'autre qui sont sortis comme les Layla ou les Ozotic ou même Glitter Gal, mais bon pour le moment on va rester dans le traditionnel =)

 

Je vous montre ce qu'il donne sur mes griffes et ensuite je vous en dirais un peu plus

 

IMAG0014

 

IMAG0015

 

IMAG0018

 

IMAG0020

 

Je me lasserais pas de ces reflets!!!! c'est simple dès que j'ai ces vernis que mes ongles je ne fais que les regarder!!!

 

IMAG0022

 

IMAG0023

 

IMAG0024

 

Application : ça va surtout quand on utilise l'Aqua Base Nfu Oh car sans ça c'est vraiment la croix et la bannière pour pouvoir obtenir un rendu parfait

IMAG0025

Opacité : 2 couches sans top coat. Ne vous inquiètez pas si à la première couche c'est pas  tip top la deuxième rattrape parfaitement

Séchage : Rapide, quand on met pas des couches de malade ça sèche très rapidement

Rendu : pas de mystère, la couleur du vernis est magnifique, les reflets holo sont juste à tomber, nos ongles se transforment en magnifique bijou

 

J'ai mis longtemps a l'acquérir ce petit précieux mais je ne regrette en rien de l'voir il fait parti de mes vernis préférés et non pas seulement que pour le design du flacon mais aussi pour la qualité et la beauté du vernis .

 

Alors sous le charme???

 

Je vous dis à demain pour le 3ème volets de cette semaine spéciale!!!

 

Gros gros bisoux

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un superbe bleu aux reflets tout aussi superbes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oooooh c'est the holo celui là meme si je suis grave amoureuse des hits qui sont sublime<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma chérie !! =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'en bave il est vraiment wahouuuuuu =) Gros bisous ma chérie d'amouur
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma puce!!!<br /> <br /> <br /> hihihihi j'avoue c'est des litres q'on perd en le regardant =)<br /> <br /> <br /> gros bisoux ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il est tres joli celui-ci en meme temps il est bleu donc je ne peux que l'aimer, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle Chantal!!! hihihihi je comprens tout à fait, je suis aussi très fan de bleu donc oui c'est pas possible de pas l'aimer =) je suis contente qu'il te plaise!!!<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ou la! Magnifique! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise tant ma belle!!! gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> entièrement d'accord avec toi =)<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />