[Semaine de L'holo] Teeez Outta Control

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!!!

 

J'espère que vous allez bien!!!! Le soleil, la chaleur revient enfin l'été ppointerait-il le bout de son nez???

Je sais que j'ai un aujour de retard mais je vais vous faire deux articles d'affile.

 

Dans ce troisième volet je vais vous présenter un vernis magnifique de Teeez, je vous avais déjà présenté Cool , donc maintenant c'est au tour de Outta Control, un superbe mauve incrusté de fines paillettes holographiques et quelques fins reflet holo!!!! Mes yeux ont été émerveillés, j'espère qu'il vous plaira, le voici en image...

 

IMAG0038

 

IMAG0040

 

IMAG0039

 

IMAG0041

 

IMAG0043

 

IMAG0050

 

Alors???? J'espère que vous êtes encore ici, et ue vous avez pas trop innondé votre clavier!! Allez hop on essuit tout et je vous parle de ses caractéristiques

 

Application : Extrèmement facile, très agréable

Opacité : 2 couches sur les photos (sans top coat)

Séchage : Très très rapide

Rendu : Magnifique vernis micro pailleté holographique et ayant de léger reflet holo, bref une tuerie!!!!

 

Voilà pour ce troisième volet, j'espère que cette semaine spéciale vernis holo vous plait!!!

 

A voir également dans la même collection

magniature

 

Gros bisoux mes belles

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est beau ce violet holo!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et encore il a pas vraiment cette teinte j'ai eu du mal a avoir sa couleur, mais il est magnifique ça je te l'accorde <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est vraiment sublime et a une couleur très intense. J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis entièrement d'accord avec toi!!!! un pure bijou!!!!<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou! Je suis enfin de retour! Je suis vraiment désolé de ne pas être venu ces derniers mois mais j'étais en période d'examen :/<br /> <br /> <br /> En tous les cas ton blog ma manqué! Et ton vernis est magnifique! J'adore il va superb bien pour l'été!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es toute pardonnée ma belle!!! je vais pas te banir de mon blog parce que tu étais concentrée sur tes exam!!! je suis contente de te revori sur mon blog et suis très touchée du fait qu'il<br /> t'ait manqué<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu adores ce petit bijoux qui est juste, comme tu le dis si bien, parfait pour l'été!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> il est vraiment magnifique ce vernis !!! j'adore !<br /> <br /> <br /> où l'as tu acheté ???<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou!!!!<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise, c'est une copine qui était de passage en hollande qui me la procuré. il est pas trouvable en france ni sur internet <br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est magnifique!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />