Capsule sexy

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!!!!!

 

J'espère que vous allez bien!!!!! Je suis vraiment désolée de ne pas trop publier en ce moment mais déjà je suis prise de grosses fatigues et en plus mon chéri est en vacances cette semaine et je savoure chaque minute avec lui et du coup je me fais moins les ongles =D

 

Ce soir je vous ais concocté une petite capsule sexy avec corset, résille et froufrou!!!!! Tout ce que j'adoooore

J'ai tout fait à la main et entièrement à la peinture acrylique (Magenta, Blanc et Noir)

J'ai été prise par une grosse inspiration et franchement le résultat me plait énormément.

Sans plus attendre voici les photos

 

corset-et-resille.jpg

corset-et-resille2.jpg

 

Ma résille n'est pas tout à fait au top mais c'est ma première et je trouve que franchement pour une première bah j'ai pas à me plaindre ^^

 

Bon ok c'est encore et toujours rose mais ça allait vraiment avec le style so sexy =D

 

Vous en pensez quoi de ma petite capsule???

 

Voilà mes belles, je vous fai sd'énormes bisoux!!!!!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est sublime !
Répondre
P
c'est sympa ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle pinky =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est tres bien realiser ! =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis vraiment contente que ma petite capsule te plaise =D<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup! le corset en biseau c'est original! :) C'est super bien fait!<br /> <br /> repose toi bien pour ta fatigue (je fais juste de refaire le plein pour ma part) et profite bien de ton chum pendant qu'il est là :)<br /> bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii =), contente qu'il te plaise mon corset, je ommence a en devenir fan, il va y en avoir à toute les sauces hihihihi<br /> <br /> <br /> gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
MOI JE DIS OUAH OUAHHHHH SUPERBE QUEL TRAVAIL DE FOU......kisss
Répondre