Les soooooooldes chez Marionnaud

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!!!!

 

j'espère que vous allez bien!!!!!!

 

Je vous fais un petit article pour vous dire qu'à Marionnaud il y a -60% sur les Gosh (prix initial 8,50€)!!!!

 

Tout les coloris ne sont pas soldés, je vous ferais un autre article pour vous dire ce qu'il y a dans l'autre Marionnaud à coté de chez moi!!!!

 

Donc si vous voulez acqérir des vernis Gosh à 3,40€ c'est le moment!!!!!

 

Si dans votre Marionnaud ils n'en vendent pas, vous pouvez toujours vours rendre sur leur site link (je vous ais mis la page des Gosh)

 

Voilà pour cette bonne nouvelle

 

Je vous fais de gros gros bisoux mes belles

Publié dans achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Intéressant, je vais aller voir ! Mais souvent leurs couleurs sont moches :/ Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> ceux en soldes, ça dépend des marionnaud mais sur leur site ya une bonne partie qui sont super beaux et en solde en prime alors qu'en magasin yen a pas autant<br /> <br /> <br /> bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle, haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! merci pour l'info et pour le lien ma belle!!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Viiiiiiiiiiiiii j'étais sure de te faire plaisir avec cette petite info hihihhihihihihi<br /> <br /> <br /> gros bisoux et bonne soirée ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
bon ben je crois que moi vais faire une razzia aux marionnaud =D mais malheur, les marionnaud près de chez moi ne vendent pas de vernis --" je veux bien savoir ceux qu'il y a près de chez toi<br /> =)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Raaaah ils sont chiants de pas vendre les Gosh dans tout les marionnaud!!!<br /> <br /> <br /> Je te conseillerais peut etre de commander sur leur site il y a plus de choix qu'en magasin, je suis aller dans un autre cet aprem et franchement il y a pas trop le choix^^<br /> <br /> <br /> gro bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
Yes bonne info !! C'est ma marque preferé pour le moment !! hihi a -60 % je crois pas pouvoir resister bien longtemps moi ... hihihi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ça me fait plaisir de partager les bons plan, mais je te conseillerais d'aller sur leur site car j'ai fait deux marionnaud et franchement il n'y a pas trop trop le choix, j'ai pas résisté<br /> longtemps moi hihhihihihihi!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
:( Y'en avait pas dans le mien! je vais voir sur leur site! Merci pour l'info miss! Gros bisosu
Répondre
L
<br /> <br /> De tote façon ma belle tu n'as rien loupé en magasin il y a pa trop de gosh soldé, il y en a beaucoup plus sur leur site!!!!! bon shopping<br /> <br /> <br /> gros gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />