Essais drapé sur capsules

Publié le par linails-and-co

Re-coucou mes belles!!!

 

Un deuxième petit article avec des essais sur capsules, car je voulais garder encore un peu le nail art que j'ai fait hier à savoir ma reproduction d'un nail art de la talentueuse Amély. Pour le revoir on clique ICI.

 

Alors je vous présente des essais de drapé sur capsules, bon j'ai pas grand chose à expliquer dessus, par contre si vous avez des questions n'hésitez pas!!! Alors place à la photo

 

drape.jpg

J'adoore le motif drapé, il va falloir que je teste sur mes ongles, je pense que pour les jours à venir je ferais des Nail art sur capsules car il me reste quelques jours pour faire mes participations au concours de ma belle Littleangel!!!

 

Si vous n'avez pas encore participé, je vous conseille d'aller faire un détour car les thèmes sont juste géniaux, on peut participer à un thème ou les deux!!!

Les thèmes sont le corset (très apprécier par la demoiselle) et le dégradé décoré (qu'elle adore aussi)

Vous avez encore le temps car son concours se termine le 12 janvier 2012!!!!

 

Je vous laisse cliquer sur la photo ci dessous pour vous rendre sur son blog qui est manifique mais aussi pour accéder à l'article concernant son concours et les modalités

 

littleangel.jpg

 

Voilà mes belles je vous fais de gros gros bisoux et je vous dis à demain!!!!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
on est 2 à aimer les drapés ^^
Répondre
L
<br /> <br /> j'adoooore, je pense que un drapé sera mon prochain nail art, je trouve que c'est trop élégant, et franchement les tiens je les adooore, ils sont juste magnifique =D<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou miss!! c'est super jolie!! j'ai déja vu une video pour la capsule de gauche mais je me demande bien comment on fait celle de droite?!!<br /> gros bisous
Répondre
V
coucou ^^<br /> bonne année :)<br /> je trouve ton drapé est tres réussi !<br /> et je ne connaisais pas...xD<br /> passe une bonne soirée bizouus
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle!!! Merci beaucoup bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le drapé, c'est mon tout premier je voulais depuis longtemps en faire un et vilà pas déçue du détour<br /> <br /> <br /> gros bisoux ma belle, bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont très jolis ces deux nail art j'en avais jamais vus dans ce genre là ^^ et merci pour l'info du concours :)
Répondre
F
kikou ma belle, ton drappé est super bien reussi!! j'adore les couleurs! et celui qui est avec la fleur one stroke sublime!! bravo quel talent!!!!<br /> bisous ma belle et bonne soirée
Répondre