Nouveauté du mois de mai

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!

 

Un petit article aujourd'hui pour vous montrer mes nouveautés du mois de mai, bon je préfère vous prévenir c'était à ma période achat compulsif donc avant mon NO BUY. ça risque de piquer un temps soit peu les yeux, alors on met ses lunettes de soleil et on fait défiler les photos, c'est partiiii....

 

Pour commencer une petite vue d'ensemble, il en manque quelques uns d'ailleurs sur cette photo de famille

IMAG3018

 

Et maintenant plus en détail ...

IMAG3022

Nfu OH

L'aqua Base - Nfu Oh 64 - Nfu Oh 65

 

IMAG3023

Nfu OH

Nfu 95- Nfu - Nfu 033 - Nfu 216 - Nfu FS12

 

IMAG3024

Les Teeez

Outta controle 01 - Cool 02 - Smooth 01

 

IMAG3026

Sinful colors

See you soon - Aqua - Love Nails - Folly

 

IMAG3027

Essence color and go

04 space queen - 44 modern romance - 89 kiss me goodbye - 36 enchanted fairy - 41 very berry - 48 meet me now! - 08 ultimate pink

 

IMAG3028

Essence color and go

75 gleam in blue - 76 hard to resist - 55 let's get lost - 77 in style - 43 where is the party? - 58 frozen queen

 

IMAG3036

Essence

Season extrem : 01 it's two bright (bleu et jaune)

Season extrem : 02 Brightsmates (rose et orange)

Nail colour 3 : 05 boys are back in town ( mauve et pailleté)

 

IMAG3030

Essence nail art twins 06 bella - Essence vampire's love 02 into the dark - Essence crazy good times 02 Princessorize

 

IMAG3029

Des bébés Orly =D

 

IMAG3032

Catrice

New York - Nude 020 - C02 Alluring Night

 

IMAG3033

Kiko

383 - 341 - 311

 

IMAG3035

Catherine Arley

670 - 804 - 666 - 673

 

IMAG3034

Models Own

Indian Ocean - Aqua Violet - Peacock Green - Tickled Pink 

 

IMAG3037

Hits Speciallità No Olympo

Héstia - Poseidon - Apolo - Atena

 

IMAG3038

Hits Speciallità Mari Moon

je ne sais plus trop qui est qui mais je donne quand même leur nom peut etre en désordre :s

Artsy - Daring - Cutie Pie

 

 

Alors voilà pour cet article, pour les autres nouveautés de Mai je vous ferais un deuxième article, donc autant vous dire que pour l'instant je peux tenir mon NO BUY à l'aise j'ai de quoi faire!!!! Oui c'est un énorme craquage, j'en reviens toujours pas et mon compte non plus d'ailleurs ça fume encore. 

Donc pour l'instant je n'en achète plus et les seuls qui deront nourveaux ça sera d'une âme généreuse =)

 

J'espère que j'aurais pas trop abîmer vos rétines!!!!

J'essayreias d'alterner quand même swatch et nail art car il faut se dire qu'il n'y a pas qu'eux à swatcher, j'en ais encore pas mal ^^

 

Voilà mes toutes belles, je vous dis à demain, gros gros bisoux

Publié dans achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et beh ! ils sont magnifiques en plus =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihihi gros craquage sur de magnifiques précieux je te l'accorde  mon porte feuille et mon banquier<br /> m'en veulent un peu hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vache !! T'as craqué ton porte monaie !! Tu l'as laissé sur le coin de la route ou quoi ??? mdrrr nan vraiment belles nouveautés !! Tu v'a t'eclatter !! hihi ^^ Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihihihi grave quand je vois les photos j'hallucine, je suis une acheteuse compulsive et j'assume, mon porte monnaie beaucoup moins, la preuve c'est lui qui m'a abandonné au bord de la route,<br /> il a trop fumé hihihihi au moins j'ai de quoi faire pour un bon moment, et c'est clair que je vais bien m'amuser avec tout ça =)<br /> <br /> <br /> gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! ouh la la que d'achat ! t'as raison faut bien se faire plaisir ! bises ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou!!! j'avoue que je me suis bien laché pour le coup!!!!! c'est clair qu'il faut se faire plaisir, et je me ferais aussi plaisir avec tous les beaux précieux qui sortent mais je suis<br /> raisonnable pour l'instant, j'en ais beaucoup beaucoup à essayer =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah tout sa hummmmm trop bien les models own sotn sublimes je les ai lol.......j'ia ahte de voir les hits bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui oui j'ai craqué mon porte monnaie, il en peut plus  j'avoue j'avais craqué sur les models own mais<br /> je pensais pas qu'ils étaient aussi sublimes, je regrette rien de rien =) bientot je vais swatchs un des hits No Olympo là aussi extrêmement surprise, c'est un truc de dingue!!!<br /> <br /> <br /> gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! alors là c du craquage ou j'y connais rien, oh mais defois ca fait tellement du bien, j'ai hate de voir tout ca car il y en a vraiment de magnifiques, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh moi j'ai craqué???? noooooooon!!!!!! hihihihihihi c'est eux qui se sont invités chez moi, ils cherchaient un<br /> domicile, j'ai pas eu le coeur de leur fermé la porte au nez très bientot ils vont venir s'inviter sur mes<br /> ongles pour le plus grand bonheur de vos yeux hihihihi<br /> <br /> <br /> gros gros bisoux ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />