Petits nouveaux du jour

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles,

 

En passant à monop, j'ai vu une promo de ouf, pour l'achat d'un Color Play le deuxième est à 1€

Donc vous devez me connaitre maintenant, je suis une grosse faible ou un aimant à vernis à voir =D

 

je vous montre donc l'oeuvre de ma faiblesse

 

IMAG1715.jpg

Volontairement flou pour montrer les paillettes de fou que ces vernis contiennent

 

Les voilà plus net

IMAG1716.jpg

De gauche à droite

color play 153 / color play 152 / color play 96 / color play 95

 

IMAG1717.jpg

 

En haut le color play 92 un très joli mave duo-chrome or, il est magnifique

En bas le color play 150 

 

Une tite photo de famille =D

IMAG1721.jpg

Ils sont pas magnifiques =D

 

Voilà pour les petits nouveaux du jour

 

Gros gros bisoux mes belles

Publié dans achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu me rassure moi aussi j'ai fais une razzia à Monoprix ^^<br /> On a pris les même je crois mais j'en ai pris quelque un de plus ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihihihi j'ai pas pu résisté =D<br /> <br /> <br /> le vert et les crack ne m'intéresser pas trop donc je les ais laissé pour les fans^^<br /> <br /> <br /> gros biosux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu t'es fait plaisir, c'est cool ;) gros bisous ma belle ;)
Répondre
V
ils sont trop trop boooooo !<br /> jai pas nn plus de monoprix par chez moi arff<br /> bisous
Répondre
A
Très jolie vernis :) A ce que je voie tu peux pas résisté ^^
Répondre
K
whouaaaha! ils sont tous trop beaux! quelle chance d'avoir un monoprix pas loin :(
Répondre