Mes achats de janvier

Publié le par linails-and-co

Coucou mes belles!!!!

 

J'espère que vous allez bien!!!

 

Aujourd'hui je vous présente mes achats et cadeaux (sauf un que je réserve pour un article spécial^^) du mois de janvier.

En déballant tout pour faire les photos j'ai tout simplement halluciner, je pensais pas avoir autant acheter ce mois ci.

 

Voilà la preuve en image (j'espère que ça fera pas un article trop long, toutes mes excuses par avance  =D)

 

Chez Marionnaud

j'ai fait une autre razia, un peu moins grosse que ma  première visite (voir ici ma première razia Gosh) mais voilà mes nouveaux

gosh

de gauche à droite

004 Néon Baby  -  001 Lavender Love  -  598 Bubble Gum

 

**************************************************************

Ensuite petit tour sur Ebay et Baboo

J'ai enfin mon vernis tant désirer, le OPI Russian Navy Suede (aaaaaah acheter aux enchères, ça a été le  suspense jusqu'au bout de l'enchère mais maintenant il est mien ^^)

ebay

de gauche à droite

Justy Cosmetic 307  - OPI Russian Navy Suede (haaaaaaaaaaaaaaa)  -  HD metal S16

 

*********************************************************

Ensuite petit tour au marché avec ma chère Littleangel

Petit craquage, car la plupart des vernis soit je les avais soit les couleurs ne me plaisaient pas

 

milano

de gauche à droite 

Milano 021  -  043  -  095  -  056

***********************************************

Ma soeur m'a offert pour mon anniversaire trois super vernis

miss europe

de gache à droite

Miss Europe 14  -  (pas de ref pour le orange)  -  08

***********************************************

Ensuite j'ai fait une petite commande, car les finances ont été dur, chez ma belle Nini

wd2

de gauche à droite

G077  -  T114  -  G075

de magnifique Water décals faisant penser aux motifs des vases japonnais (j'adooooooore!!!!!!!!!)

 

wd3

de gauche à droite

S056  -  S049

de magnifique (quoi je me répète!!!! bah je pense que c'est la prise d'age ça n'a rien arrangé^^) water decal dentelle, depuis que j'en voulais et ben maintenant je les ais =)

 

wd

C064

des petites toutes mimi libillules toute argentée

 

 

Elle m'a gentiement aussi pris pendant les soldes de magnifiques Kiko (bah vi avec moi tout est magnifique,  mais les Kiko-addict ne me contradiront pas =D)

kiko

de gauche à droite

Kiko Frozen 04  -  Kiko Frosen 03  -  Kiko Hologram 352  - Kiko 299

 

***************************************************

 

Et pour finir avec Nini et Native noous avons passé une commande solde chez Cquepournous. Voilà ma petite acquisition

 

cquepournous

de gauche à droite

Water decals Y029  -  K060

Liner blanc (un peu déçue du pinceau, mais je le détourne^^) et Liner rose pailleté

 

cquepournous2

Mes tous premiers Nfu Oh (chui trop trop trop contente =D)

de gauche à droite

Nfu GS14  -  Nfu 069

 

cquepournous3

Mini plaque de stamping CK-05

 

cquepournous4

Plaque de stamping C

 

****************************************************

 

Bon bah je crois avoir fait le tour de mes achats de ce mois ci, je pense qu'il va vraiment falloir que j'arrête :S mais c'est tellement dur de résister

 

Vous pensez quoi de mes petites acquisitions??

 

Gros gros bisoux

Publié dans achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bellissimoooooo
Répondre
V
coucou ! je kiffe tes nfu ho! le premier est tout simplement magnifiue!<br /> bizous
Répondre
A
très très belles acquisitions whaooooooooo.................bibis
Répondre
M
ouah ouah tu as de quoi t'amuser................tu verra le miss europe rose tu seras pas écu il est sublimes biz
Répondre
N
hihi ^^ tu vas bien pouvoir t'amuser ^^<br /> je veux le meme Nfu Oh Oo ce GS14 est magnifique ! =p<br /> bisous
Répondre