Une petite nouvelle parmis nous

Publié le par linails-and-co

Re coucou mes belles,

 

Un dernier petit article avant d'aller me coucher pour vous annoncer que Mélanie de Paradis and co est arrivé sur la blogo

 

On clique sur sa bannière pour se rendre dans son petit monde

 

 07-11-2011-02-40-35.jpg

 

Voilà les filles, bon moi vu l'heure je vais aller me coucher je vous dis à tout à l'heure

 

Gros gros bisoux

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oh...c'est trop chou. Merci beaucoup ma belle pour la pub.<br /> ça me touche énormément.<br /> Des becos tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma belle, c'est tout à fait normal de te faire connaître, ton blog est très prometteur, je pouvais pas le laisser dans l'ombre quand même<br /> <br /> <br /> Gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> lol !!!! bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :D bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salut je me présente nailarchange je suis nouvelle visite le miens si tu veut et je vais participer a ton concours !!!! gros bisou a + peu etre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup de participer à mon concours.<br /> <br /> <br /> Ce qui est drole c'est que j'ai ton blog qui est ouvert sur une de mes pages internet, j'ai vu ton message sur naillissima.<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> merci de l'info , je suis passée la voir^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci, je viens d'aller visiter :) elle commence avec un Color club, j'achète cette marque et j'adore ;) bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'adore les color club, j'ai envi de les avoir tous ^^<br /> <br /> <br /> il commence bien son blog, petit damier, perso j'ai pas encore essayer^^<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />