Ils sont venus ils sont tous là....

Publié le par linails-and-co

.... et ont même ammené deux copains, elle est contente la Linails^^

 

Coucou mes belles,

 

j'espère que vous allez bien en ce début de week end!!!!

Moi ça va superrrrrrrrrr bien, mes bébés sont arrivés à la maison et entier en plus.

 

Je vous explique, ma très chère et adorable Nini m'a fait des petites courses, je ne vous dis pas quoi c'est a voir en photo tellement ça pique les yeux.

 

Et donc en ouvrant ma boite au lettre ce matin avant d'amené mon fils chez l'orthophoniste, que vois-je Oo un paquet adressé à mon petit nom et je vois que c'est mes bébééééééés!!!!!!!

J'étais comme une follle, je souriais, je sautillais sur place, j'avais qu'une envie ouvriiiiiiiiiiiiiiir

 

Arriver chez l'orthophonisqte dans la salle d'attente, je m'arme de mes clefs et avec un rire hihihihi hihihihi hiihihi de sadique et en sautillant sur ma chaise, j'entaille le scotch qui pare l'enveloppe

 

enveloppe.jpg

clefs.jpg

Voici la clef qui m'a été d'une grande aide^^

 

enveloppe-bis.jpg

Enveloppe bis, la déjà dans ma tête tout se mélanger, je n'ais pas quitter mon sourire et mon petit rire qui fait un peu sadique quand j'y pense =D

lettre.jpg

La petite lettre d'accompagnement hihihihihi MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII ma Nini

Franchement super bien emballé même si j'avais peur de passer trois ans à l'ouvrir, vu mon mode furie et ben j'ai même pas mis 5min

 

Et là Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs (si il y en a!!!!), préparez vos yeux, asseyez vous, voilà le pourquoi du comment de mon mode furie, je les avez vu en photo mais en vrai rolalalalallalalala, je ne m'en remets toujours pas.

heureusement j'étais dans la salle d'attente sinon ça aurait été à coup de haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! mes bébés sont làààààààààààààààààààààààààààà!!!!!!!!!! Bon je vous en passe et je vous laisse voir ce qu'il y avait dans cette précieuse enveloppe

 

bulle.jpg

Aller j'arrete de vous faire patienter, les voilàààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oo

 

kiko-rose.jpg

Mes tous premiers Kiko, ils osnt trop trop trop magnifique, j'en ais les yeux qui brillent *_*

 

catrice.jpg

Et les tous tous premier Catrice

Alors je vous les présente :

 

400 Blue Cara Ciao

410 Pool Party At Night

420 Le Dirty Berry *_*

190 Wrapped Around My Finger

430 Purplelized

 

Et la petite photo de famille

 

photo-de-famille.jpg

 

franchement je ne peux même pas vous expliquer dans quel état je suis, Ils sont là avec mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont miens!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Bon je me calme =D

Vous les trouvez comment mes petits bébés!!!!!

 

Merci infiniment ma Nini pour ce petit shopping, et en plus les deux de plus sont tous simplement magnifique 

Un énorme merci à toi ma bichette, tu es tout simplement adooooooraaaaable

Si vous ne la connaisez pas encore ou si vous vous allez lui faire un chti coucou je vous invite a cliquez sur son nom

 

NINI

Gros bisoux mes belles et je reviens dans de prochains articles^^

Publié dans achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ahhhh! bon je vais que tu as enfin le dirty berry qui te faisait tant rêver!!! c'est cool ça!!! de superbe p'tits nouveaux en tout cas!!! gros bisous à toi!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui oui j'ai le Dirty berry tant salivé^^ je suis trop contente =D<br /> <br /> <br /> Et tous mes petites bébés sont trop tro beau hihihihi, je vais bien m'amuser, attention aux yeux pour les swatchs va y avoir du rose ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
super ma belle, en voilà de beaux achats :) gros bisoussssss
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui oui, je suis trop trop contente =D, a très vite pour les swatchs hihihihi<br /> <br /> <br /> gros bisoux ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
J
ils sont magnifique ma belle!!! vers chez moi il a 3 boutiques a proximité!! il faudrai que tu me rendent visite lol<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je viendrais te voir avec grand plaisir ma belle^^<br /> <br /> <br /> Gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Whaaa ils sont super jolis tes Kiko, très belles couleurs !! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, vivement que je fasse les swatch je sais même pas par lequel commencé :s<br /> <br /> <br /> gros bisoux <br /> <br /> <br /> <br />
L
trop trop beau!!! je craaaaaaaaaaaaque!!! lol bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiii ma belle!!!!!!!!! j'avoue que c'est dur de ne pas craquer en les voyant =D<br /> <br /> <br /> gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />