petits nouveaux

Publié le par linails-and-co

re coucou mes belles,

 

Je rattrape un article que je voulais vous publier avant que mon cable se fasse la malle.

 

Ce jour là mon chéri m'a gentiement acheté deux vernis de mon choix^^ hihihihihi faut pas me le dire 2 fois ^^

 

Donc voilà, je souhaite la bienvenue au deux petits nouveaux

 

vernis-monop.jpg

 

vernis-monop2.jpg

je suis désolée de la qualité des photos, elles sont vraiment pas terrible, mais bon c'est mieux que rien, j'espère avoir mon téléphone lors des swatchs

 

Alors à gauche il y a le Hello Kitty HK11-28 Lea Doll, un sublime fushia pailleté vraiment magnifique et à droite il y a le ColorPlay 130 une magnifique fushia très lacqué mais qi rend rose barbie sur les photos 

 

Voilà mes belles encore deux petites merveilles qui viennent se rajouter à ma collection qui grandie à vue d'oeil petite question : 

 

D'après vous combien ais-je de vernis (sans compter les base, top coat, konad...) seulement les vernis à ongles?

 

Gros bisoux mes belles

Publié dans achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut la miss,<br /> bienvenue aux deux nouveaux et bien moi je dirais que ta colection se monte a 53 vernis ... bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> les 2 petits nouveax ont bien trouvé leur marque et se plaise bien avec les copains^^<br /> <br /> <br /> je le dirais demain car je voulais prendre une photo mais j'ai plus de pile^^<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
je dirais 174 vernis ? bisous ma chérie
Répondre
L
<br /> <br /> je donne la rép demain car je voulais montrer la preuv en photo et j'ai plus de pile :s<br /> <br /> <br /> Gros bisoux ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou!!! jolie couleur!!! perso je dirai hmmmmm 112! au pif. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou m abelle<br /> <br /> <br /> et oui encore des roses mais très jolies comme tu le souligne<br /> <br /> <br /> pour le nombre de vernis le résultat demain, car je peux pas utiliser l'appareil photo (plus de pile^^)<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, Oulala j'aime le hello kitty, je l'ai vu pas plus tard que cet après midi^^ Mais j'ai résisté de toute mes forces^^ Heu combien de vernis, je ne sais même pas combien j'en ai moi<br /> même lol Bah allé au pif je dirais 100 lol chiffre rond ;) Gros bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma toute belle, hihihihihi j'ai pa réussie a résister, il est tombé tout seul dans ma main, et ne voulait pas me lacher<br /> <br /> <br /> pour le nombre de vernis rdv demain avec photos a l'appuis<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle ...!!!<br /> ils sont trés jolies c 'est petit vernis en plus ils sont rose tous ce que j'aime<br /> gros bisous....!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihihi une coupine de rose =D<br /> <br /> <br /> je suis contente qu'ils te plaisent, bientot les swatch<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />